D

Nouveau venu

Dernière activité :05/06/2020 à 16:11
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Diutaru

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2020 à 16:11DiutaruRemplir ColumnheadsJ'ai effectué un changement j'ai modifié : Par : Mais désormais je dispose d'une autre erreur. L'erreur que j'avais correspondait a mon numéro de ligne, il ne me récupérais pas le bon, désormais ma première ligne dispose du N°0 au lieu du N°1 L'erreur me renvoie a cette endroit la Et il est écrit :...
12/03/2020 à 08:53DiutaruRemplir ColumnheadsD'abord merci pour la réponse que vous m'avez apporté. Il s'agit d'un code que j'ai récupéré étant donné que je ne connaissais pas le VBA avant ce petit tableau. Effectivement votre solution marche, mais pas lorsque je clique sur mes boutons "Valider modifications" et "Supprimer" j'ai une erreur d’e...
06/03/2020 à 09:03DiutaruRemplir ColumnheadsJ'oubliais une précision, l'erreur se passe quand on clique sur le bouton "Modifier utilisateur" et qu'on clique sur un utilisateur...
03/03/2020 à 11:50DiutaruRemplir ColumnheadsJe vous ai joint le fichier avec le problème et entouré les choses que j'ai pu rajouter...
28/02/2020 à 16:34DiutaruRemplir ColumnheadsJ'aurais besoin de votre aide car dans mon fichier (que je vous ai joint) je n'arrive pas a mettre l'entête de mes tableaux dans des columnheads, enfaite le problème c'est que quand j'y arrive et que je clique sur un utilisateur j'ai une erreur et je n'arrive pas a la corriger Je vous remercie d'ava...
18/02/2020 à 09:47Diutaru Collage avec lienJ'ai actuellement besoin d'aide à propos d'un collage avec lien. J'ai donc une liste d'utilisateur possédant des clés logiciels et des codes etc.... Chaque logiciel dispose d'un onglet avec des informations et une vue d'ensemble ou tout est regroupé avec des informations en plus. Le problème étant q...
14/02/2020 à 12:05Diutaru Synchroniser plusieurs feuillesJe vous explique mon problème, j'ai eu comme tâche de modifier un fichier excel. Il s'agit d'avoir une feuille qui regroupe une vue avec un résumé de toutes les autres mais aussi quelques informations en plus. Enfaîte il faut une synchronisation entre les feuilles Logiciel et la feuille Users. Je vo...