| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/04/2020 à 22:14 | Steve99 | Conditions Multiples | Merci beaucoup ! Je me doutais bien que c'était un petit détail à modifier. Merci encore, Steve... |
| 28/04/2020 à 22:08 | Steve99 | Conditions Multiples | Je suis pris avec une formule qui ne fonctionne pas depuis plusieurs minutes. Je suis certain que c'est simple, mais je n'y arrive pas: =SI(Tableau1[SansCharge1]=VRAI;0;(ET(SI(Tableau1[Formateur2]<>"0";Tableau1[FacilitationAssistée]=VRAI;);0,66666;0,5))) Ce que je veux... |
| 08/04/2020 à 21:27 | Steve99 | Insérer ligne lorsque la valeur change | Merci beaucoup. Trop fort. S... |
| 07/04/2020 à 23:00 | Steve99 | Insérer ligne lorsque la valeur change | Allo ! Merci beaucoup pour ça. J'aimerais pouvoir appliquer cette macro à mon nouveau fichier inclus ici-bas. Toutefois, il y a une colonnes de données de plus et je n'arrive pas à modifier le code en conséquence. Je suis au bord de la crise de nerfs Dans mon fichier ci-joint, j'aimerais avoir ladit... |
| 07/04/2020 à 17:03 | Steve99 | VBA Excel Trier les données d'une feuille pour les répartir dans d'autres | J'ai réussi à avancer pas mal avec ce fichier grâce à ton aide. Si je désire changer l'endroit (dans chaque feuille) où les données sont réparti, quelles sont les données que je dois modifier ? Présentement, le script réparti des donnés dans des nouveaux onglets (qu'il créé lui-même). Il les ligne é... |
| 01/04/2020 à 19:13 | Steve99 | VBA Excel Trier les données d'une feuille pour les répartir dans d'autres | Merci tellement ! C'est exactement ce que je veux. S... |
| 01/04/2020 à 16:33 | Steve99 | VBA Excel Trier les données d'une feuille pour les répartir dans d'autres | Si je désire effacer une ligne de ma feuille "source", je dois également aller la supprimer dans l'onglet correspondant au poste (disons 3006). Si je l'efface seulement dans "source", elle demeure dans l'onglet qui a été préalablement créé qui correspondant à son numéro de poste (ex 3005, 3006, etc... |
| 01/04/2020 à 15:53 | Steve99 | VBA Excel Trier les données d'une feuille pour les répartir dans d'autres | Ca fonctionne !! Merci Si jamais je dois "effacer" une ligne dans la source, est-ce qu'il existe une façon de le faire sans devoir effacer la ligne dans l'onglet "source" et également dans son onglet de poste ? Merci S... |
| 01/04/2020 à 15:05 | Steve99 | VBA Excel Trier les données d'une feuille pour les répartir dans d'autres | WOW, ça semble fonctionner à la perfection. Merci énormément. Deux petites choses cependant: Dans l'onglet "source", le prix total fonctionne bien en multipliant le nb par le prix unitaire. Toutefois, lors du report dans les différents onglets, le total ne fonctionne pas correctement. Une idée pourq... |
| 31/03/2020 à 23:33 | Steve99 | VBA Excel Trier les données d'une feuille pour les répartir dans d'autres | Je suis en train de me décourager au sujet d'une macro que je tente de faire fonctionner. Je ne suis pas vraiment bon, mais je lie énormément et j'essaie de faire fonctionner le tout. J'ai présentement un fichier excel avec un onglet "Source" qui comprend toutes mes données sur 8 colonnes, mais plus... |
| 11/03/2020 à 16:50 | Steve99 | Insérer ligne lorsque la valeur change | J'adore mon nouveau fichier. Je pousse ma luck pour demander encore une nouvelle amélioration. Je viens d'y créer des nouveaux onglets. (4340, 4540, 4545, etc.) J'aimerais avoir une macro qui, lorsque activée, va chercher toutes les transactions, de tous les onglets, où le poste est 4340 et qu'il le... |
| 17/02/2020 à 14:25 | Steve99 | Insérer ligne lorsque la valeur change | WOW vraiment cool ! Faut vraiment que je m'y mette pour comprendre tout ça. Dernière chose, comment ajouter à la macro pour que la justification de la colonne "N" soit à droite ? Je ne veux pas briser la macro et tentant quoique ce soit ... Merci infiniment. S... |
| 14/02/2020 à 04:54 | Steve99 | Insérer ligne lorsque la valeur change | Wow, merci ! Ça semble fonctionner. Toutefois, on dirait que j'ai perdu mes formules et que la colonne "budget" n'est plus la multiplication de "NB" x "Coût" ... Est-ce possible de garder cette formule ? Merci S... |
| 13/02/2020 à 19:04 | Steve99 | Insérer ligne lorsque la valeur change | Voilà... |
| 13/02/2020 à 16:54 | Steve99 | Insérer ligne lorsque la valeur change | Je ne suis vraiment pas bon en VBA mais je commence à m'y intéresser. Je cherche présentement à faire quelque chose dans Excel pour lequel je suis certain qu'on peut réaliser une macro. Évidemment, je n'ai aucun idée comment faire. Dans mon onglet excel, j'ai deux tableaux. Je m'intéresse à celui qu... |