| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/02/2020 à 02:52 | NicoSurExcel | Importer une seule donnée depuis le Web vers Excel | Merci pour ta réponse, c'est ce que je recherche ! Néanmoins, comment faire pour changer Internet Explorer et mettre Google Chrome à la place ? Également, est-il possible de n'indiquer que le prix du gazole dans Excel et de mettre toutes les infos directement dans le code ? Comment faire pour dire à... |
| 25/02/2020 à 21:59 | NicoSurExcel | Importer une seule donnée depuis le Web vers Excel | Quelqu'un saurait-il comment faire ... |
| 20/02/2020 à 01:18 | NicoSurExcel | Importer une seule donnée depuis le Web vers Excel | Qu'entends-tu par ce fichier ? Ces deux liens donnent des données fournies par des internautes et qui ne sont donc pas actualisées en temps réel. Le plus intéressant pour moi serait donc de réussir à extraire la donnée directement du site... |
| 19/02/2020 à 03:51 | NicoSurExcel | Importer une seule donnée depuis le Web vers Excel | Je viens de me rendre compte que les données de ce site ( ) ne correspondent pas à une information en temps réel des prix pratiqués par les stations-service. En effet, ces données peuvent avoir jusqu'à 7 jours d'existence, et ne sont donc pas en temps réel. Je souhaiterais obtenir les données conten... |
| 19/02/2020 à 03:43 | NicoSurExcel | Changer l'icône d'un seul fichier Excel | Je comprends... Si jamais quelqu'un a une autre idée pour que cela ait l'air plus professionel que d'envoyer un fichier banal par mail, je suis preneur ... |
| 16/02/2020 à 18:06 | NicoSurExcel | Importer une seule donnée depuis le Web vers Excel | Merci pour le lien mais celui-ci ne m'apporte pas la solution que je recherche..... |
| 16/02/2020 à 16:17 | NicoSurExcel | Changer l'icône d'un seul fichier Excel | Ayant réalisé un tableau avec de nombreuses fonctionnalités très intéressantes d'un point de vue professionnel, je souhaite pouvoir le partager facilement à mes collègues. J'aimerais donc que ce fichier "ressemble" à un logiciel. En effet, j'aimerais qu'il ait une icône personnalisée unique : comme... |
| 16/02/2020 à 16:07 | NicoSurExcel | Importer une seule donnée depuis le Web vers Excel | Merci pour ton aide ... |
| 16/02/2020 à 03:28 | NicoSurExcel | Importer une seule donnée depuis le Web vers Excel | Merci pour ces informations, cela fonctionne très bien ! Pour clore ce sujet, je souhaiterais que mon fichier Excel "ressemble" à une application. En effet, j'aimerais qu'il ait une icône personnalisée unique : comme tout logiciel. Je ne souhaite pas créer de raccourci, ce n'est pas très professionn... |
| 15/02/2020 à 20:39 | NicoSurExcel | Importer une seule donnée depuis le Web vers Excel | Merci beaucoup pour le temps que tu as pris ! Je dois néanmoins reconnaitre que l'erreur venait de mon côté. En effet, j'ai pris conscience trop tard que toutes les stations-service ne vendent pas leur carburant avec 3 décimales : certaines ne donnent que 2 décimales. Il était donc inutile de cherch... |
| 14/02/2020 à 18:07 | NicoSurExcel | Importer une seule donnée depuis le Web vers Excel | Ton fichier est très intéressant mais comment faire pour que l'information s'affiche dans la case A1 par exemple (et non dans une boite de dialogue) ? Voici les étapes sur le site https://www.prix-carburants[point]gouv[point]fr : Entrer le code postal de la ville de la station servic... |
| 14/02/2020 à 15:45 | NicoSurExcel | Importer une seule donnée depuis le Web vers Excel | Merci pour vos retours ! J'ai néanmoins quelques petits soucis. En effet, je n'ai besoin que de la case avec le prix, aucune autre information ne doit paraitre (dans un souci de lisibilité car cela s'inscrit dans un fichier Excel déjà bien garni). Également, le prix ne s'affiche qu'avec 2 décimales... |
| 13/02/2020 à 15:06 | NicoSurExcel | Importer une seule donnée depuis le Web vers Excel | Je souhaite que mon fichier Excel récupère en temps réel le prix du gasoil pratiqué dans une station-service précise. Le site suivant (https://www.prix-carburants[point]gouv[point]fr) donne la donnée qui m'intéresse, après avoir effectué une recherche sur celui-ci. Prenons un exemple... |