m

Jeune membre

Inscrit le :13/02/2020
Dernière activité :29/07/2020 à 11:16
Version d'Excel :2016FR
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mbayt

DateForumSujetExtrait du message
12/03/2020 à 17:45Excel - VBAEnvoie Mail sous conditionJ'ai pu bidouiller un code pour envoyer un mail à une condition le voici une séquence du code : Private Sub CommandButton1_Click() Dim ObjOutlook As Object Dim oBjMail As Object Dim i As Byte i = Sheets("ALERTE").Range("A456541") For i = 9 To ThisWorkbook.Worksheets("ALERTE").Range("E" & Rows.Count)...
17/02/2020 à 10:40Excel - VBAEnvoie mail lorsqu'on atteint la date aujourdhuiMerci pour votre aide pour ma précédente question maintenant je souhaite envoyer un mail automatiquement à l'aide de VBA je souhaite envoyer le mail lorsqu'on est à un mois de la date suivante...
14/02/2020 à 11:41Excel - VBA Générer la date la plus récenteJ'ai deux feuille de calcul. une feuille ou est répertorier toutes opérations avec leur date je souhaite renvoyer la date la plus récente de chaque opération sur la deuxième feuille. de sorte que la deuxième feuille m'affiche la dernière date et la date suivante. j'ai utilisé la fonction recherche V...
13/02/2020 à 13:13Excel - VBARenvoyer la date la plus recenteJ'ai deux feuille de calcul. une feuille ou est répertorier toutes opérations avec leur date je souhaite renvoyer la date la plus récente de chaque opération sur la deuxième feuille. de sorte que la deuxième feuille m'affiche la dernière date et la date suivante. j'ai utilisé la fonction recherche V...