tNouveau venutissyoInscrit le :13/02/2020Dernière activité :21/10/2021 à 16:23Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par tissyoDateForumSujetExtrait du message21/10/2021 à 15:38Excel - VBASi imbriqué cellule entre 2 dates et une conditionJ'essaie de créer une formule dans ma cellule A me permettant de répondre "OUI" SI la date contenue dans la cellulle B est comprise entre 2 dates ET si l'une mes cellules C ou D est égal à "OUI". J'ai essayé cela ma ça ne fonctionne pas: =SI.CONDITIONS(OU(B1="OUI";C1="OUI");"OUI";SI(ET(A1>=DATE(2...13/02/2020 à 10:17Excel - VBA Calcul d'un score en fonction d'un pourcentage selon 2 cas différentsJe m'appelle Yoann, je suis nouveau sur le forum et malgré une recherche dans ce dernier, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai une connaissance limitée d'Excel. J'explique mon problème: J'ai une valeur en pourcentage qu'un tableau me donne. Une fois cette valeur donnée, je dois, selon un...Forums