C

Jeune membre

Dernière activité :13/03/2023 à 22:46
Version d'Excel :2019 FR
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cyr89

DateForumSujetExtrait du message
22/06/2022 à 17:09Excel - VBACrée une boucle sur un listeBonjour à tous. Après de nombreux essais je n'arrive pas a construire le code pour mon besoin. Donc je me tourne vers vous afin de m'apporter votre aide. Je recherche à ce que la cellule C2 de la feuille "AllergTri" prenne la valeur de la première occurrence de la liste de la feuille "Imprimante" et...
29/06/2021 à 00:54Excel - VBAOptimisation et simplification de codePourriez vous m'aider à réduire ce code : il est fonctionnel mais compliqué pour la maintenance . Private Sub TextBox999_Change() Dim O As Worksheet Dim R As Range Dim LI As Long Set O = Worksheets("Fiches Techniques Prépa") Set R = O.Range("$B$6:B4006").Find(TextBox999.Value, , xlValues, xlWhole) I...
28/06/2021 à 03:01Excel - VBAImpossible de réaliser plusieur boucle sur des objetsJe vous sollicite car je ne trouve pas la solution, j'ai peux d'expérience avec les boucles.. j'ai une listbox1 qui renvois un nom a un textbox999. lors du parametre "change()" du textbox999 je souhaiterai qu'une recherche soit faite sur la feuille "Fiches Techniques" dont les nom sont en colonne B6...
13/02/2020 à 09:28Excel - VBA Vérification de codeJe suis artisans et je perd beaucoup de temps sur ce casse tête. je vous sollicites pour m'aider a comprendre se qui ne va pas dans mon code : j'ai des données en B6:BR6 sur le feuil ("Fiches Techniques Prépa") qui sont remplis par des formules, les données sources sont sur ("Crée fiche Technique Pr...