Nouveau venu

Inscrit le :13/02/2020
Dernière activité :17/02/2020 à 11:19
Version d'Excel :2019 FR
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aruileen

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2020 à 12:23Aruileen Tableau & Formule de colonne automatique : formule incohérenteMerci beaucoup pour la piste ! Au fil de mes recherches je me suis douté que ça pouvait venir de là mais n'ayant pas réussi à trouver l'information sur internet je n'étais pas sûr. Je vais essayer de trouver quelque chose en me basant sur votre exemple, si je trouve mieux je posterai ma solution si...
13/02/2020 à 08:34Aruileen Tableau & Formule de colonne automatique : formule incohérenteVoilà, j'ai fait un fichier avec seulement les colonnes qui nous intéressent. Pour reproduire le problème : ajouter une ligne à la fin du tableau (je n'ai pas prévu d'ajouter de ligne au milieu), et observer les formules dans les colonnes D et E dans l'avant dernière ligne (excel les marque comme in...
13/02/2020 à 07:48Aruileen Tableau & Formule de colonne automatique : formule incohérenteCela fait un petit moment que je planche sur ce qui me semble être un bug, et que j'écume internet de long en large et en travers sans succès. Mon problème est assez compliqué à expliquer mais je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un tableau dans une feuille de calcul excel qui me sert...