W

Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2020 à 02:23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Wonkpute

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2020 à 12:29Wonkpute Lister sans doublon à partir de plusieurs colonnesMerci énormément, c'est exactement ce que je cherchais. À force de trouver des trucs compliquer je n'aurais jamais penser que la solution était aussi simple. Merci...
13/02/2020 à 11:54Wonkpute Lister sans doublon à partir de plusieurs colonnesDu coup je viens de l'essayer en cellule G2 et il m'ecrit #REF (Le résultat n'a pas été développé, pour ne pas écraser les données de G3). ça veut dire quoi ça ? Merci d'y consacrer du temps, et de m'avoir expliquer à quoi servais les accolades sur Sheet, je ne savais pas...
13/02/2020 à 10:48Wonkpute Lister sans doublon à partir de plusieurs colonnesBonjour, deja merci à tous de vouloir m'aider. Et oui je n'étais pas forcément très clair mais je suis sur Google Sheet en effet. Mais du coup je voulais savoir pour la formule proposé par Sébastien, c'est une formule matricielle à valider avec CTRL+Shift+entré ? (je me questionne à la vu des accola...
13/02/2020 à 01:17Wonkpute Lister sans doublon à partir de plusieurs colonnesVoilà, j'ai un gros soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'ai chercher très longtemps dans différents forum sans succès je m'en arrache les cheveux. Bref. J'ai un tableau qui va de A1 à D18. 4 collonnes comportant une liste de différents artistes ainsi que des cellules vides. J'aimerais dans la co...