p

Nouveau venu

Inscrit le :12/02/2020
Dernière activité :30/11/2023 à 16:44
Version d'Excel :2010
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pierro44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2023 à 15:46pierro44Aide pour envoie multiples destinataires outlookJe ne suis pas codeur, j'ai réalisé un fichier excel avec plusieurs macro mais j'aimerais l'améliorer. Le principe de ce fichier est de préparer plusieurs brouillons de mail pour outlook avec des pièces jointes différentes depuis un mappage xml. Le nombre de destinataire peut varier. je bloque sur 3...
14/02/2020 à 13:08pierro44Outlook multiples pieces jointes?Super !!! ca fonctionne nikel je te remercie beaucoup !!!! tu m'as bien dépanné !!! En merci...
14/02/2020 à 08:56pierro44Outlook multiples pieces jointes?Merci le code fonctionne à merveille , super boulot!!!! mais par contre j'ai pas forcément 4 pièces jointes par destinataire, il peut y en avoir plus ou moins selon les cas voir aucune ! j'ai testé en laissant des cellules vide et la macro fonctionne plus Pourriez vous regarder. Merci !!...
13/02/2020 à 13:13pierro44Outlook multiples pieces jointes?Je suis à la recherche d'un codage qui permettrai d'envoyer un message à plusieurs destinataires en ayant des pièces jointes différentes selon les destinataires. j'ai trouvé ce tableau excel mais il est pas fonctionnel pour des pièces jointes différentes selon destinataire. Pourriez m'aider? PS: j'a...