| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2020 à 18:25 | yb1982 | Calcul cumul jour ouvré | Tout d'abord merci de m'avoir répondu. Je suis surpris par ton mail et je trouve ta remarque déplacé. Il se trouve que le fichier que tu me renvoi ne semble pas correspondre à celui joint hier car j'avais concentré mes demandes sur chaque onglet en essayant que cela soit le plus clair possible. Cela... |
| 26/03/2020 à 14:06 | yb1982 | Calcul cumul jour ouvré | Re bonjour, Merci, par contre ces nouvelles formules viennent bloquer celle d'un ancien post (12 février) quant au cumul mensuel : =NB.JOURS.OUVRES(DATE(année;E2;1);FIN.MOIS(DATE(année;E2;1);0);Fériés)-NB.JOURS.OUVRES(INDIRECT("Calendrier!T"&10+E2);MAX(INDIRECT("Calendrier!T"&10+E2&":AR"&10+E2));Fér... |
| 26/03/2020 à 10:15 | yb1982 | Report automatique tableau suivant valeur cellule | J'ai crée un tableau, pour assurer la continuité de l'activité de notre entreprise en cas de crise, avec deux onglets : 1er onglet - est une base de donnée reprenant les tâches exécutées pour différentes fonctions. Celles ci sont ensuite identifiée comme à maintenir ou non suivant le type de crise.... |
| 26/03/2020 à 09:50 | yb1982 | Calcul cumul jour ouvré | Merci pour ton retour, peux tu m'expliquer ta solution de saisie automatique des colonnes T et AS. Pour mes autres interrogations, as tu une solution ? Merci pour ton aide, Bonne journée... |
| 25/03/2020 à 16:33 | yb1982 | Calcul cumul jour ouvré | Tout d'abord, j'espère que tu vas bien tout comme tes proches durant ces temps. Merci pour ta réponse la fois précédentes et désolé de ne pas être revenu vers toi plus tôt. Je suis à nouveau coincé sur des formules : - Dans l'onglet calendrier, je souhaiterais remplir automatiquement les valeurs des... |
| 13/02/2020 à 12:51 | yb1982 | Calcul cumul jour ouvré | Merci beaucoup pour la première formule c'est impeccable. J' ai par contre des difficultés pour mettre en place la seconde proposition, peux tu m'éclairer en reprenant mon fichier svp. Merci encore bonne journée yb... |
| 12/02/2020 à 15:33 | yb1982 | Calcul cumul jour ouvré | Je souhaiterais réaliser un cumul des jours ouvrés, en fonction des fériés et des jours de fermetures. J'ai fais plusieurs tentatives (voir fichier joint), mais sans succès. La formule fonctionne pour les fériés uniquement, mais si j'ajoute les fermetures cela ne fonctionne plus. Je joins le fichier... |
| 12/02/2020 à 11:09 | yb1982 | Réaliser un cumul de colonne selon le titre et le mois de référence | Merci beaucoup, cela semble fonctionner. j'ai juste modifié dans la formule ">=" par "<=" afin que cela fonctionne comme je souhaite. Merci encore. yb... |
| 12/02/2020 à 10:27 | yb1982 | Réaliser un cumul de colonne selon le titre et le mois de référence | Je souhaiterais réalisé un cumul d'activité réalisée en fonction du mois de référence et compte tenu du titre de la colonne. J'ai fais plusieurs tentatives avec la fonction sommeprod et ai essayé d'adapter la formule d'un forum ( https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=21398 ), mais les par... |