L

Nouveau venu

Dernière activité :09/04/2020 à 10:06
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Leptotenes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2020 à 11:48LeptotenesPlanning de stations et disponibilités stockageJe suis sous windows 10 entreprise en PC à base de x64. la version de office c'est une entreprise aussi en revanche je ne sais pas si c'est du 64 bits. merci tout de même d'avoir tenté de m'aider, la solution était parfaite ...
12/02/2020 à 11:32LeptotenesPlanning de stations et disponibilités stockageWow ! Bonjour ! tout d'abord, merci infiniment pour le temps que tu as pris à travailler mon sujet car tu me simplifie la tâche ... c'est bien au delà de mes espérances ! J'ai voulu tester le fichier malheureusement j'ai une erreur dans la macro au niveau d'une librairie je pense (je te mets les cap...
11/02/2020 à 17:22LeptotenesPlanning de stations et disponibilités stockageMerci pour ta réponse. Ça peu sembler abstrait mais je pense que c'est jouable . J'attends également...
11/02/2020 à 17:12LeptotenesPlanning de stations et disponibilités stockageTout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre ! Je me lance, j'ai un fichier que je mets en place pour le suivi de stations d'ensachage et de silo d'ensachage. les personnes l'utilisant ont un niveau primaire de l'outil et j'ai essayé de faire le plus simple possible, m...