| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/02/2020 à 20:01 | Ardhakian | Doublons dans une liste aléatoire | Merci énormément, de plus tu à mis des petites annotations afin que je comprend la macro c'est incroyable, merci à toi et à tout ceux qui ont participé ! Cdlt... |
| 16/02/2020 à 11:18 | Ardhakian | Doublons dans une liste aléatoire | Je crois que j'ai créé un monstre ^^ Franchement, si quelqu'un arrive à me comprendre et à trouver une solution, je l'aime ! xD... |
| 11/02/2020 à 19:54 | Ardhakian | Doublons dans une liste aléatoire | Merci de ton retour, Il y a de la progression j'ai l'impression (pas mal le bouton d'actualisation j'aimerai bien savoir comment tu l'a fait). Cependant le % de distribution n'est pas appliqué dans le calcul, j'ai modifié les pourcentage plus bas afin que ce soit plus flagrant lors de potentiel test... |
| 11/02/2020 à 19:44 | Ardhakian | Doublons dans une liste aléatoire | Je ne suis pas si doué que ça donc je n'arrive pas à comprendre les formules que tu as utilisées (équation rang notamment) ni comment l'adapter à ce que je souhaite. Si les chiffres que tu avais attribués à tes lettres allant de A à T (en N2:N21) pouvaient être leur pourcentage de chance de tomber a... |
| 11/02/2020 à 19:33 | Ardhakian | Doublons dans une liste aléatoire | Merci de vos réponse et de votre attention à mon problème ! En fait la première partie de mon fichier (celle qui donne une distribution en % est importante à inclure). Il faut que le résultat de mon aléatoire sur mes distribution ne fasse pas de doublons. Sinon je vous décris exactement ce que je so... |
| 11/02/2020 à 18:11 | Ardhakian | Doublons dans une liste aléatoire | Edit : ça ne fonctionne pas malheureusement. L'edit que tu a fait ne se base plus sur mes pourcentage de distribution :'( Il est très important que le pourcentage de "tombé" soit pris en compte. (j'utilise après ses formules sur des pourcentage plus grand par la suite qui font qu'une "stat" tombe pl... |
| 11/02/2020 à 17:19 | Leptotenes | Planning de stations et disponibilités stockage | Ouah, j'ai hâte de voir la réponse d'un pro excel, bonne chance... |
| 11/02/2020 à 16:58 | Ardhakian | Doublons dans une liste aléatoire | J'essaye ce forum suite à 10 jours de recherche non concluante pour ma solution. J'ai ici une liste de "mot" aléatoire tiré d'une liste prédéfinis avec un pourcentage de distribution. Cependant, cette même liste peut avoir des doublons, je voudrais simplement que si cette liste tire un doublons, alo... |