M

Jeune membre

Dernière activité :03/06/2020 à 11:07
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Micalle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2020 à 09:16Micalle Recapitulatif de données de multiples ongletsWahou, c'est...merveilleux un grand grand grand merci. tous les utilisateurs de mon pole verront ton nom quand ils verront la macro...
13/02/2020 à 07:57Micalle Recapitulatif de données de multiples ongletsLes intitulés des sous rubriques comportent des infos propre à notre société donc j'ai "banalisé" les phrases. mais le squelette est bien celui ci oui. merci encore Micalle...
12/02/2020 à 17:22Micalle Recapitulatif de données de multiples ongletsC'est exactement ce qu'il me faut, si ce n'est pas trop compliqué de faire par "sous rubrique" plutot que par rubrique...alors là...c'est plus que parfait merci...
12/02/2020 à 17:21Micalle Recapitulatif de données de multiples ongletsJe vais tacher de le faire avec la plus grande gentillesse possible alors en h3, mon menu deroulant concerne l'agence, savoir du coup, combien de fois en h3 sur l'ensemble de mes onglets j'ai marseille / nantes / paris...Etc ah oui pardon, en fait nous avons un fichier excel par an. donc impliciteme...
12/02/2020 à 16:05Micalle Recapitulatif de données de multiples ongletsRe Bonjour, super, cela me recap le nombre de problème par "rubrique" voici le squelette pour lequel j'ai supprimé les feuilles centralisation / fin / paramétrage (me donne le contenu des menus déroulants) afin que vous puissiez voir les causes de retours. en gras les rubriques, et en normal les sou...
12/02/2020 à 09:16Micalle Recapitulatif de données de multiples ongletsDans le cas test oui 5 rubriques si c'est possible de ramener aux sous rubriques c'est mieux pour moi, mais déjà par rubrique ce serait un gros gros point pour analyser le dossier. dans mon fichier réel (non test) j'ai: 50 agences differentes 6 rubriques 37 sous rubriques en tout merci Micalle...
12/02/2020 à 08:51Micalle Recapitulatif de données de multiples ongletsLes feuilles ont toute le même squelette établi en début d'année. ce sont des copier/coller les unes des autres oui. dans le cas où feuille 1 pour marseille j'ai 1 dans "formalisme du contrat pour a et b" et "1 dans réglementation pour a et b", et que dans feuille 4 pour marseille de nouveau j'ai 1...
12/02/2020 à 08:26Micalle Recapitulatif de données de multiples ongletsMerci pour ce retour, effectivement c'est quelque chose comme ça qu'il me faut pour le calcul du nombre de retour par agence la formule "sommeprod" semble rappeler les nom des onglets reportés dans la colonne M ? ce report semble compliqué pour mon fichier final, je me vois mal reporter 2000 noms d'...
11/02/2020 à 17:26Micalle Recapitulatif de données de multiples ongletsGrand merci pour ta réponse. Effectivement, les agences sont en "h3" pour les clauses de retours, il s'agit des nombres indiqués dans la colonne A (de "A8" à "A46" donc) Bonne journée Micalle...
11/02/2020 à 15:37Micalle Recapitulatif de données de multiples ongletsA la demande de ma responsable, il m'a été demandé de synthétiser les informations contenus dans un fichier excel. Je m'explique. Nous sommes une unité de back office et recevons des contrats. parfois ces derniers sont faux et font l'objet d'un retour à l'envoyeur via une fiche retour saisie dans un...