T

Nouveau venu

Dernière activité :24/02/2020 à 12:49
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TheGaut

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2020 à 13:42TheGautRécupération Données BoursoramaMerci beaucoup, je vois qu'il faut être super astucieux pour récupérer les informations sous HTML et l'utilisation du split est précieuse...
14/02/2020 à 13:57TheGautRécupération Données BoursoramaCa fonctionne super pour récupérer le cours et les informations présentes dans les tableaux, mais j'ai encore une dernière difficulté pour récupérer les informations telles que le secteur, l'indice de référence ou la valorisation (en haut de la page). Les méthodes utilisées pour récupérer le cours o...
13/02/2020 à 12:15TheGautRécupération Données BoursoramaMerci beaucoup pour votre aide et votre souci du détail, cela va grandement me faciliter la vie et m'éviter de faire les recherches périodiquement de manière manuelle sur un très grand nombre de titres...
12/02/2020 à 16:58TheGautRécupération Données BoursoramaSuper, c'est exactement ce que je souhaitais faire. Effectivement j'avais été voir le lien que vous indiquez, mais étant complètement novice en HTML, je n'ai pas réussi comprendre l'identification des tableaux et la récupération des données. Là je comprends que la macro va chercher tous les tableaux...
12/02/2020 à 09:50TheGautRécupération Données BoursoramaSi j'ai trouvé des solutions pour recueillir les cours de bourse sur boursorama via excel (merci au forum excel-pratique et à leurs contributeurs), je souhaiterai recueillir des informations supplémentaires, comme les prévisions de bénéfice (bénéficie net par action et PER) sur le lien .../cours/con...