jNouveau venujrivollierInscrit le :11/02/2020Dernière activité :05/03/2020 à 14:02Version d'Excel :2016Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jrivollierDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/02/2020 à 12:44jrivollierAfficher plusieurs cellules d'une même recherche dans une seule celluleBonjour et merci pour votre réponse ! Non si c'est plus simple de mettre dans plusieurs cellules ce n'est pas dérangeant. Je ne sais pas mais je peux la fixer à 4 occurences pour simplifier les choses. Et le nombre de ligne est de 23000... C'est des articles de stock. Dans l'excel j'ai mis un exempl...11/02/2020 à 11:37jrivollierAfficher plusieurs cellules d'une même recherche dans une seule cellule🆘 Bonjour à tous 🆘 Je suis nouveau sur le forum et voici le problème que je me pose. J'ai une base de donnée avec 2 colonnes. La première colonne peut contenir plusieurs fois la même valeur (exemple avec A) mais il y a une valeur associée différente sur la deuxième colonne (1 et 3 da...Forums