P

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2020 à 11:47
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Petit Poney

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2020 à 09:31Petit PoneyPagination sur plusieurs onglet Excel (avec Rà0)Merci , Mais mon problème concerne uniquement la pagination des documents. Comme je l'ai dit le problème concerne la pagination dans la mise en page du document , au niveau de l'en tête...
11/02/2020 à 08:35Petit PoneyPagination sur plusieurs onglet Excel (avec Rà0)L’intérêt d'utiliser excel plus tôt que Word dans mon cas est purement pratique. Le contenue de mes rapports fait intervenir beaucoup de tableurs et de lien entre plusieurs informations. La mise en page des rapports ressemble à un grand tableau se déroulant sur plusieurs pages. Voila pourquoi je sou...
10/02/2020 à 18:53Petit PoneyPagination sur plusieurs onglet Excel (avec Rà0)La où je travaille, je rédige des rapports avec Word mais j'aimerais passé sur Excel afin d'aller plus vite à la rédaction avec des macros. Seulement j'ai un problème que je n'arrive pas résoudre sur la pagination. Normalement sur un document Word si l'on veut que la pagination de notre document rep...