b

Jeune membre

Inscrit le :10/02/2020
Dernière activité :24/07/2020 à 10:56
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bobosawyer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2020 à 10:56bobosawyerMacro - VBA pour facturation Google SheetsBonjour Exacel, bonjour à tous, Sauf erreur de ma part, je ne vois plus le lien pour le drive sur le fichier Sheets que j'avais posté pour que tu puisses y jeter un coup d’œil. Si besoin je reposte, car question toujours d'actualité. Bien à toi...
25/05/2020 à 14:06bobosawyerMacro - VBA pour facturation Google SheetsPardon pour ce retour tardif, d'autres préoccupations se sont manifestées. Si ton aide est toujours disponible, voici le lien du document Google Sheet pour le travail Merci encore...
14/05/2020 à 10:37bobosawyerMacro - VBA pour facturation Google SheetsMerci pour ton retour ! Oui toujours d'actualité, je prépare le fichier et je posterai le lien Bonne journée...
05/05/2020 à 11:15bobosawyerMacro - VBA pour facturation Google SheetsAuriez vous des idées ? Merci par avance Cordialement...
16/04/2020 à 12:24bobosawyerMacro - VBA pour facturation Google SheetsJ'espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches ! Je profite de ce temps off forcé pour refaire mon modèle de facturation. Grâce à l'aide géniale de Exacel, j'ai pu avoir un fichier propre. Je pensais m'en sortir seul à présent et voler de mes propres ailes mais mon envol était de courte du...
14/04/2020 à 17:42bobosawyer Fonction SI dans une nouvelle feuille d'après une liste déroulangeCe rien d'autre concluant ce pas grand chose fut salvateur Merci à toi !! Vraiment ! Bonne soirée...
14/04/2020 à 12:37bobosawyer Fonction SI dans une nouvelle feuille d'après une liste déroulangeUne fois de plus merci beaucoup pour ton temps et ton aide précieuse ! Ton travail sur mon ficher est tout simplement remarquable. J'essaye de comprendre tes démarches et étapes, c'est ce qui m'intéresse le plus, plutôt que de copié/collé "bêtement" ce que tu as fait. Dans le dernier exemple, avec l...
13/04/2020 à 14:42bobosawyer Fonction SI dans une nouvelle feuille d'après une liste déroulangeJ'espère avant tout le monde se porte bien ! Encore merci pour l'aide sur le Dashboard de la dernière fois J'essaie maintenant d'avancer sur mon modèle de facture et créer une automatisation des taches. J'aimerais incrémenter un numéro de facture automatique (sous Google Sheets toujours) Dans numéro...
09/04/2020 à 11:54bobosawyer Fonction SI dans une nouvelle feuille d'après une liste déroulangeMerci pour ton retour et ton temps ! Je prends le temps de bien comprendre et m'approprier les formules, ca semble exactement ca ! Je vais donc travailler mon dashboard et insérer tes améliorations Merci beaucoup ...
06/04/2020 à 15:54bobosawyer Fonction SI dans une nouvelle feuille d'après une liste déroulangeMerci pour la réponse En effet, pour l'instant cet onglet est vide, je ne sais pas encore comment l'habiller ni le présenter Ma question portait plus sur la formule en elle même Comment dans un onglet (que j'appelle ici "Dashboard" mais qui pourrait très bien s'appeler "Onglet test") faire référence...
04/04/2020 à 18:58bobosawyer Fonction SI dans une nouvelle feuille d'après une liste déroulangeTout d'abord j'espère que vous et vos proches allez bien ! Je profite du temps du confinement pour réitérer ma demande ci dessus, peut etre certains d'entre vous ont des éléments de réponses? Prenez soin de vous...
10/02/2020 à 13:48bobosawyer Fonction SI dans une nouvelle feuille d'après une liste déroulangeAprès quelques recherches dans les précédents posts, sauf erreur de ma part, je ne crois pas trouver la solution à mon problème. En effet, dans un document Google Sheet, je souhaite pouvoir faire apparaître en 1er onglet que j'ai appelé "Dashboard" les impayés, en fonction de l'onglet suivant (ici l...