MNouveau venuMrsLemerlanInscrit le :10/02/2020Dernière activité :17/02/2020 à 08:03Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MrsLemerlanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/02/2020 à 15:23MrsLemerlanInter-action entre les colonnesJe rajoute le lien vers le fichier si ça peut aider. Merci...11/02/2020 à 11:25MrsLemerlanInter-action entre les colonnesMerci pour cette réponse rapide. Il n'y a aucune formule dans les colonnes "A" et "B", seulement les mise en forme conditionnelle qui sont sur la droite pour la colonne "A" et le format de date dans la colonne "B". Dites moi ce dont vous vous avez besoin et comment joindre le fichier si nécessaire...11/02/2020 à 10:43MrsLemerlanInter-action entre les colonnesComme vous pouvez le voir sur les saisies d'écran j'ai une inter-action qui se fait entre la colonne A et B 1) lorsque je crée une ligne, par l'intermédiaire d'un script, rien ne se passe. comme il y a un classement par ordre alphabétique dans la colonne "A" il y a y a un "b" en blanc sur fond blanc...Forums