C

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2020 à 22:27
Version d'Excel :2010 FR Windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ChristH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2020 à 22:26ChristH Calcul avec les deux dernières valeurs?Merci pour l'aide fournie, j'ai réussi à trouver une solution, je passe le sujet en résolu. A plus sur le forum...
11/02/2020 à 18:04ChristH Calcul avec les deux dernières valeurs?En fait une ligne correspond à un animal à la fois. Vu que sur un élevage il y aura plusieurs animaux à mesurer, j'ai donc prévu plusieurs lignes et se sera alors un ou des fichiers par élevage. J'aurai sans doute du commencer par montrer ce que je veux atteindre et donc en pièce jointe j'ai, cette...
11/02/2020 à 15:41ChristH Calcul avec les deux dernières valeurs?Effectivement j'aurai du commencer par être plus précis et notamment dire ce que je cherche à réaliser. Dans le cadre de mon travail, je suis amener à effectuer ce que nous appelons des suivis de croissance sur des bovins laitiers. J'ai pour cela créer un tableau très ressemblant à celui du fichier...
11/02/2020 à 12:49ChristH Calcul avec les deux dernières valeurs?Navré d'être tellement "chiant", mais pour mon second problème, est-il réalisable, ou est-ce que je cherche une chimère? J'ai tenté avec une fonction si, sans résultat, j'ai tenté avec la fonction index, sans résultat. Faut-il de j'utilise d'autres fonctions? Ou comme dit au début de ce message, il...
10/02/2020 à 20:48ChristH Calcul avec les deux dernières valeurs?J'ai tenté, mais je n'ai rien réussit de probant, si quelqu'un a une siolution, je suis preneur, sinon tant pis. Merci...
10/02/2020 à 11:01ChristH Calcul avec les deux dernières valeurs?Un grand merci à vous, c'est exactement ce que je cherchais. Merci également ThauThème pour ta proposition vba, mais vu mon niveau actuel, je vais pour le moment m'en passer, mais j'espère bien un jour en connaitre d'avantage sur le vba. Mais maintenant j'ai une autre doléance, j'ai un problème un p...
09/02/2020 à 12:16ChristH Calcul avec les deux dernières valeurs?Depuis quelques jours je bloque sur un problème (peut être impossible à résoudre) et j'ai décidé d'aller chercher conseil chez des personnes qualifiées. J'ai un tableau (exemple en pièce jointe) avec des dates et des mesures. Je voudrai que seul la dernière mesure par ligne et l'avant dernière se ca...
09/02/2020 à 12:02ChristHBonjourBonjour à tous! Je me considère comme novice dans l'utilisation d'Excel et je sera ravi d'en apprendre plus sur ce logiciel à votre contacte. J'utilise ce logiciel quotidiennement, mais jusqu'à peut pour des choses très très basique. J'apprécie particulièrement la photo, mais essentiellement de pays...