a

Jeune membre

Dernière activité :15/09/2020 à 11:55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par adeline63

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2020 à 16:31adeline63Recherches de données pour fichier RHPas de soucis pour Fabienne, ce document n'est qu'un draft...
23/04/2020 à 14:51adeline63Recherches de données pour fichier RHJe suis toujours aussi nulle avec Excel. Voici mon fichier de gestion des compétences du personnel de mon entreprise. Je voudrai avoir une vision globale de chaque collaborateur en rapport avec: son poste sa rémunération Son coeff les compétences transverses qui me permettraient d'établir des passer...
29/03/2020 à 20:36adeline63Recherche de données et intégration dans une nouvelle feuilleWouhaaa c'est parfait!!!!! merci merci merci!!!!!...
29/03/2020 à 13:42adeline63Recherche de données et intégration dans une nouvelle feuilleMerci pour les simplifications et le travail fait pour le bouton REcherche. Seulement je ne peux pas le tester car lorsque je veux archiver voila l'erreur qui ressort: erreur de compilation valeur non définie je pense que ce n'est rien mais je ne sais pas corriger les erreurs de ce type. Je vous rem...
28/03/2020 à 09:53adeline63Recherche de données et intégration dans une nouvelle feuilleJe suis encore et toujours nulle en VBA... alors j'ai encore et toujours besoin de votre aide. Dans le fichier joint, je souhaite retrouver les données les plus récentes situées dans une autre feuille grâce à une recherche par nom. il s'agit d'un fichier de renseignement d'entretiens managériaux, du...
20/02/2020 à 18:47adeline63Formulaire de saisie RHComment je peux faire pour ajouter un collaborateur sur une même session car quand je coche le bouton Ajouter, la ligne ne s'intègre pas. seule apparait la ligne initiale. Merci pour ton aide...
14/02/2020 à 19:05adeline63Formulaire de saisie RHJe faisais un essai mais les lignes ne s'ajoutent pas à BDD FORM...c'est peut-être normal...
14/02/2020 à 18:42adeline63Formulaire de saisie RHJ'apprécie le jeu de mot^^ les champs qui doivent obligatoirement être remplis sont: le PDC le thème l'intitulé encore merci...
13/02/2020 à 12:28adeline63Formulaire de saisie RHTu es au top!!👍👍👍👏&#128079...
12/02/2020 à 12:49adeline63Formulaire de saisie RHMerci pour ton retour. Tu as bien compris l'ordre dans lequel le userform doit fonctionner. Je t'avoue que vue mes connaissances limitée en VBA je ne suis pas en mesure de dire si le code que tu.m'as transmis correspond à ce que je souhaite. Je l'ai tester mais il a buggé. J'imagine que cela est dû...
10/02/2020 à 16:38adeline63Formulaire de saisie RHAvant toutes chose, merci pour ton travail et le temps consacré!!! Alors pour faire simple.... le bouton créer il sert à initier une nouvelle session( donc on renseigne tous les cha le bouton ajouter, à compléter une session avec d'autres stagiaires. Ceci implique une recherche de session dans un pr...
09/02/2020 à 14:11adeline63Formulaire de saisie RHOk^^ j'ai enlevé les données perso. encore merci à vous!...
09/02/2020 à 13:14adeline63Formulaire de saisie RHJ'ai un fichier, seulement il y a des informations sensibles dessus qui concernent nos collaborateurs... Je ne veux pas que l'on me marche le travail mais seulement que l'on me donne des pistes concernant la marche à suivre... voilà où j'en suis: Private Sub cbncréer_click() 'création d'une session...
09/02/2020 à 11:24adeline63Formulaire de saisie RHJe suis totalement novice en VBA et les messages postés sur ce forum m'ont déjà beaucoup aidé. Seulement aujourd'hui je suis devant un problème de compréhension... Voici la situation : je crée un userform pour remplir une BDD d'action de formation. je voudrais créer un numéro de session sur laquelle...