j

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2020 à 09:20
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par johan_Gdfry

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2020 à 09:20johan_GdfryCopié Nom de cellule vers Nom d'ongletMerci, au final je venais de trouver mais oui j'étais un peu "bloqué" pour rien, des fois je dois etre un peu trop fatigué Mais encore merci de votre temps, c'est super sympa...
07/02/2020 à 09:06johan_GdfryCopié Nom de cellule vers Nom d'ongletJe vais regarder merci...
07/02/2020 à 09:00johan_GdfryCopié Nom de cellule vers Nom d'ongletJ'ai un gros problème, je vous explique, hier j'ai posté un sujet sur le forum pour trouver de l'aide pour un codage, depuis j'ai avancé dans mon codage et j'en suis a stade ou je ne sais as si c'est possible de copier le contenu d'une cellule instantanément comme titre d'onglet. J'ai fais des reche...
07/02/2020 à 08:34johan_GdfryRenseignement pour des titres "Modulaire"Oui c'était complètement fou mais j'y arrive un peu prêt, maintenant in me reste juste a avoir une macro pour copié le contenu d'une cellule en titre d'onglet, c'est tu si cette macro a déjà été créé ? Et est telle disponible sur le forum ...
06/02/2020 à 15:45johan_GdfryRenseignement pour des titres "Modulaire"Je viens de vérifier et le nom final de l'onglet tiendrais avec le nombre de caractère maxi...
06/02/2020 à 15:43johan_GdfryRenseignement pour des titres "Modulaire"Fichtre...
06/02/2020 à 15:41johan_GdfryRenseignement pour des titres "Modulaire"J'aimerais savoir si il y a possibilité d'avoir un titre de feuille pouvant être créé suivant des informations provenant de plusieurs cellules. Dans mon cas j'ai besoin que ma feuille ce nomme avec le nom d'un bâtiment "-" le numéro du logement "-" la date du jour ou le feuille a été remplit. Cela d...