j

Nouveau venu

Dernière activité :21/02/2020 à 11:45
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jpr33ave

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2020 à 10:35jpr33ave Erreur de compilationMerci beaucoup aux deux internautes qui m'ont répondu. Je félicite la pertinence de leur réponse, la clarté avec laquelle elle est exprimé et leur rapidité. Il y a d'autres bugs que je vais chercher à corriger moi même. Il feront éventuellement l'objet d'autres post si je suis trop en difficultés. J...
06/02/2020 à 17:43jpr33ave Erreur de compilationJe vais tester la mise en oeuvre de vos remarques, mais pas ce soir J'ai conscience que le code est compliqué. Si vous avez des conseils à prodiguer pour le simplifier ou améliorer mon analyse je suis preneur Merci...
06/02/2020 à 16:14leunammeExcel : Copier x fois une cellule vers le basTu saisies du texte (alphanum) en A3 et un nombre en C19, puis tu peux essayer le code suivant dans une macro Sub aa() Dim vNbFois As Integer vNbFois = Range("C19").Value Range("A3").Select For x = 1 To vNbFois ActiveCell.Offset(0 + x, 0) = Range("A3").Value Next End Sub Continues à apprendre...
06/02/2020 à 15:53jpr33ave Erreur de compilationJ'ai écrit une macro nommée ac dans mes modules. Lorsque je la lance j'ai un message d'erreur de compilation qui dit "Next sans For". J'ai relu le code 5 fois fois, il n'y a pas de Next sans For. Qu'est ce qui peut générer ce message ? Pour controle : fichier joint. La macro ac s'exécute quand on es...