| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2020 à 10:43 | Titty | Après macro, les dates changent de format... mais pas toutes | Une petite idée? personne...... |
| 11/03/2020 à 18:08 | Titty | Après macro, les dates changent de format... mais pas toutes | Merci Amadeus, Voici un extrait de mon code: Et le fichier joint. Merci pour ton aide Titty... |
| 11/03/2020 à 14:34 | Titty | Après macro, les dates changent de format... mais pas toutes | Je reviens sur ce forum après consultations des différents post sans avoir trouvé réponse à ma question: après réalisation d'une macro, j'ai une colonne A de dates dont certaines ont été changées en terme de format (de jj/mm/aaa passent à mm/jj/aaa: cellules en jaune). Plus possible de travailler av... |
| 12/02/2020 à 14:37 | Titty | Copier/coller cellules selon valeur autre cellule | Top génial, j'ai à peu près tout compris.... Merci pour ta collaboration... |
| 12/02/2020 à 07:53 | Titty | Copier/coller cellules selon valeur autre cellule | Juste pour mon éducation personnelle à VBA, serait-il possible que tu commentes le module 3, étape par étape? En te remerciant encore pour ce travail qui m'a complètement débloqué. Bonne journée Titty... |
| 11/02/2020 à 08:49 | Titty | Copier/coller cellules selon valeur autre cellule | Je te remercie infiniment, c'est exactement le résultat que j'attendais. J'étudie le code pour bien tout comprendre (surtout le module 3). J'étais pas très loin du module 2. Très bonne journée Titty... |
| 10/02/2020 à 15:17 | Titty | Copier/coller cellules selon valeur autre cellule | Et oui, bien sur... Voici le fichier: Feuil1, fichier d'origine, feuil2, résultat après macro. Merci... |
| 10/02/2020 à 13:38 | Titty | Copier/coller cellules selon valeur autre cellule | Personne ne peut m'aider sur ce problème? S'il manque des explications, n'hésitez pas à me demander. Merci d'avance Titty... |
| 07/02/2020 à 17:46 | Titty | Copier/coller cellules selon valeur autre cellule | Bonjour gmb et merci pour l'accueil Voici deux images de mon fichier, détaillées point par point: Première image: fichier de départ Deuxième image: fichier après macro La macro vérifie la colonne E. Lorsque deux cellules (ou plus) ont la même valeur (E3 et E4 même valeur que E2), la macro copie les... |
| 06/02/2020 à 14:15 | Titty | Copier/coller cellules selon valeur autre cellule | Je me permets de passer sur ce forum car j'ai besoin d'une solution très rapidement à un problème de programmation . Je reçois tous les jours un tableau xls dont la présentation ne me convient pas. On ne peut la changer car ce fichier vient d'une extraction de Business Object. Je désire copier les 3... |