ANouveau venuAuOrInscrit le :06/02/2020Dernière activité :10/02/2020 à 09:31Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AuOrDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/02/2020 à 11:22AuOrWorkbooks.Open -> symbole * non reconnuMerci à vous deux pour la qualité de vos réponse. Et effectivement je trouve votre code beaucoup mieux structuré. Je viens de basculer le projet sur le réseau afin qu'un collègue puisse tester. Et là magie, tout fonctionne correctement. Je teste à nouveau en local -> et là à nouveau la même erreu...06/02/2020 à 10:25AuOrWorkbooks.Open -> symbole * non reconnuCes deux lignes de code : Workbooks.Open (ThisWorkbook.Path & "\*NomFichier*.xlsx") et Workbooks.Open (ThisWorkbook.Path & "\*NomFichier*") Sont très proches, et aucune des deux ne fonctionne sur mon PC...06/02/2020 à 10:11AuOrWorkbooks.Open -> symbole * non reconnuJ'ai récupéré le code VBA excel d'une personne que je dois modifier. Dans ce code il y a cette ligne : Workbooks.Open (ThisWorkbook.Path & "\*NomFichier*.xlsx") Le caractère * permet de remplacer n'importe quel caractère qui se situent avant et après "NomFichier" ce qui est nécessaire dans ce cas. L...Forums