t

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2020 à 17:37
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thomasglu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2020 à 09:39thomasglu Renvoi de valeur dans formule pour choix de worksheetMerci énormément pour tout le temps passé à essayer de résoudre mon problème ! Effectivement j'avais passé beaucoup de temps à chercher quelle apostrophe était mal placée... Le but est exactement ce que tu avais compris, en sachant que les 2 feuilles auront toujours la même structure (si j'insère un...
06/02/2020 à 16:00thomasglu Renvoi de valeur dans formule pour choix de worksheetPour résumer, mon principal problème ne provient pas de la macro mais de la formule que je mets dedans, je m'explique: Voici la formule présente en A6 de la feuille "Liste_piece": En D2 de cette feuille "Liste_piece" se trouve le numéro que je veux pouvoir modifier (soit 005, soit 106). La référence...
06/02/2020 à 13:52thomasglu Renvoi de valeur dans formule pour choix de worksheetDésolé je n'ai pas trop l'habitude de faire ce genre de post, j'arrive en général à trouver par moi même mais je pense que comme tu dis je n'arrive pas à chercher une autre solution à mon problème, n'étant pas assez calé sur vba. Pour avoir le fichier avant application des macros, il suffit de suppr...
06/02/2020 à 11:16thomasglu Renvoi de valeur dans formule pour choix de worksheetAyant quelques infos confidentielles je n'y avais pas pensé, mais j'ai refait un fichier sans toutes les données qui fonctionne de la même manière. Dans cette configuration le fichier marche mais je ne peux pas insérer de ligne sans avoir à refaire la procédure. Dans l'idée, la macro me permet juste...
06/02/2020 à 09:34thomasglu Renvoi de valeur dans formule pour choix de worksheetAprès avoir pas mal cherché à droite à gauche sans vraiment trouver ce qui me satisfait, je m'en remets à vous Mon fichier est composé de 3 feuilles, deux sont nommées avec juste un numéro de différence (ex: XXXXXXX #005 et XXXXXXX #106), elles ont la même structure avec juste des valeurs qui change...