| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/01/2024 à 15:05 | Excel - VBA | Pb de boucle entre deux onglets | J'aimerai récupérer mes variables , noms prénom fonction type de chambre etc...de l'onglet ROOMING LIST à ROOMING LIST POUR HOTELS s et j'ai un soucis pour ma deuxième boucle et je ne sais pas ou la mettre pour que cela me copie tout dans ce deuxieme onglet Mon vba est dans le module1 merci et meill... |
| 02/10/2023 à 15:30 | Excel - VBA | Mettre un mot dans une cellule sous conditions | Je voudrais mettre dans la colonne C le mot CASSE si dans la colonne D ou E ou F il y a le mot casse , sinon mettre PANNE Merci... |
| 21/09/2023 à 16:07 | Excel - VBA | Resultat selon deux critères | Bonjour, pouvez vous m'aider pour faire ce calcul sous Excel dans l'onglet Tableau de référence j'ai ma tarification Complexité/délai et dans l'ongle Feuille de calcul le résultat en fonction des cellules : AP(complexité) et AR(Délai) , et mettre le calcul dans AS Merci Gilles B... |
| 10/02/2020 à 10:34 | Excel - VBA | Supprimer lignes qui n'ont pas de doublon en VBA | J'ai quatre colonnes A ,B,C,D A B C D LAURENT PRESENT 12 janvier LB01 PATRICK PRESENT 15 janvier PC01 LAURENT PRESENT 12 janvier LB01 ROBERT PRESENT 22 janvier RB01 dans la colonne D sont leur matricule comment supprimer des lignes quand dans la colonne D, la valeur de la cellule n'est présente qu'u... |
| 05/02/2020 à 10:38 | Excel - VBA | Recherche de caractères dans une cellule | J'ai dans une la colonne B des valeurs dans ces cellules ex : AA-- ou --DZA ou ---- ou vides , j'aimerai sélectionner ces lignes et les supprimer afin de réduire mon tableau ex : A B 1 Laurent --ZZ 2 Pierre EDTE 3 Eric ---- 4 Isabelle MM-- 5 Pascal Pouvoir supprimer toutes les lignes , ici la 1, 3,4... |