I

Nouveau venu

Dernière activité :08/05/2020 à 11:43
Version d'Excel :2013 et 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Isramail

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/04/2020 à 13:33IsramailProblème: Macro pour afficher image depuis url d’une colonneHelp s’il vous plaît...
12/03/2020 à 12:37IsramailProblème: Macro pour afficher image depuis url d’une colonneBonjour. Avec votre aide la macro se lance sur quelques lignes correctement et affiche les images mais après une dizaine, excel affiche le message suivant et se bloque : « Erreur d’exécution ´1004’ Impossible de lire la propriété Insert de la classe PICTURES » Et il me surligne dans le code la ligne...
04/02/2020 à 12:43IsramailProblème: Macro pour afficher image depuis url d’une colonneToutes mes excuses, mon précédent message était écrit via Smartphone. En fait j’ai chaque mois un fichier Excel différent, et donc je dois relancer cette macro pour faire afficher les photos 1 fois par moi. Je souhaiterais simplement savoir la manip pour enclencher rapidement cette macro peut import...
04/02/2020 à 10:29IsramailProblème: Macro pour afficher image depuis url d’une colonneMerci de ton retour oxydum J’ai juste cette manip à faire sur Excel pour que cela fonctionne ? Saurais tu me dire comment enregistrer ce code directement sous Excel de façon à ce que je n’ai pas besoin à chaque nouvelle liste de fichier? Car actuellement excel me demande de le rentrer à nouveau à ch...
03/02/2020 à 21:54IsramailProblème: Macro pour afficher image depuis url d’une colonneJ’ai besoin de votre aide pour corriger un code qui fonctionnait sur les anciennes version d’excel. Cette macro permet de se baser sur la dernière colonne d’un fichier qui comporte une url pour aller afficher l’image correspondante deux colonnes plus loin. Cependant le code ne fonctionne plus correc...