d

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2020 à 02:00
Version d'Excel :Office 10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par deleep

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2020 à 23:24deleepListe déroulante qui se modifie en fonction des choix précédentsEncore et toujours, merci pour le temps passé sur mon souci Je pense avoir bien cerné tes modifications, mais je ne vois toujours pas comment ajouter des projets moi-même. Dois-tu connaître leur nombre dès le départ ? Parce que c'est bien là un des soucis : cela change chaque année. Y a-t-il un moye...
06/02/2020 à 12:15deleepListe déroulante qui se modifie en fonction des choix précédentsJe t'explique le cas en détails Mes étudiants doivent choisir un projet parmi une liste que nous leur fournissons/ Pour cela, ils se constituent en groupe et chaque groupe doit choisir un seul projet (après réflexion, je vais laisser tomber le 2e choix, cela simplifiera les choses). Une fois un proj...
04/02/2020 à 22:08deleepListe déroulante qui se modifie en fonction des choix précédentsJ'essaie de comprendre la formule, mais j'avoue que c'est trop compliqué pour moi Aussi, je me permets de t'envoyer le fichier final avec les modifications demandées . En fait, je voudrais pouvoir rajouter des projets et des groupes en autonomie, sans devoir chaque fois t'appeler à la rescousse Quoi...
03/02/2020 à 21:40deleepListe déroulante qui se modifie en fonction des choix précédentsOups, en fait il y a encore un petti souci. Dans les différentes listes déroulantes, le projet 2 reste disponible alors qu'il a déjà été pris. D'où vient mon erreur ? Merci ...
03/02/2020 à 21:13deleepListe déroulante qui se modifie en fonction des choix précédentsC'est exactement ça ! Un tout tout grand merci ...
03/02/2020 à 20:13deleepListe déroulante qui se modifie en fonction des choix précédentsJe dois soumettre une liste de projets à mes étudiants. Ils doivent choisir un projet parmi la liste et 2 groupes ne peuvent pas avoir le même projets. Aussi, pourriez-vous m'indiquer comment faire pour que la liste déroulante se modifie au fur et à mesure des options restantes ? En clair, j'ai par...