M

Jeune membre

Dernière activité :14/03/2020 à 17:20
Version d'Excel :Office 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MelissaPelikan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/02/2020 à 11:18MelissaPelikan Impossible d'ouvrir le fichier source du tableau dynamique croiséOn croise les doigts...
21/02/2020 à 10:19MelissaPelikan Impossible d'ouvrir le fichier source du tableau dynamique croiséJe sais pas si ca va marcher. Mais je tente d'arriver à 10 messages...
21/02/2020 à 10:16MelissaPelikan Impossible d'ouvrir le fichier source du tableau dynamique croiséJ'ai essayé de vous envoyer le fichier mais n'ayant pas encore écrit 10 messages je ne peux pas envoyer des liens externe. Le fichier faisant plus de 300 Ko même zip ou rar je ne sais pas comment vous l'envoyer...
20/02/2020 à 21:49MelissaPelikan Impossible d'ouvrir le fichier source du tableau dynamique croiséAlors je sais pas comment désactiver le VBA main en l'ouvrant la maintenant sans activer les macros bah je ne peux pas utiliser mon fichier. Je peux voir l'envoyer si vous souhaitez. Je vous enverrais le mot de passe par message. Je vous remercie de prendre du temps pour m'aider. Je suis novice dans...
20/02/2020 à 15:54MelissaPelikan Impossible d'ouvrir le fichier source du tableau dynamique croiséDonc si je désactive la macro ca ira ? mais apres comment je fais car j'ai besoin de ce tableau En tous cas merci pour votre aide...
19/02/2020 à 21:56MelissaPelikan Impossible d'ouvrir le fichier source du tableau dynamique croiséVoici les erreurs que j'ai. Merci pour l'aide pour les images...
18/02/2020 à 22:45MelissaPelikan Impossible d'ouvrir le fichier source du tableau dynamique croiséIl n'y a personne qui pourrait m'aider s'il vous plait ...
16/02/2020 à 22:11MelissaPelikan Impossible d'ouvrir le fichier source du tableau dynamique croiséJ'ai un soucis avec un fichier excel qu'on m'a envoyé. Quand je l'ouvre il m'affiche une fenetre avec ecrit "impossible d'ouvrir le fichier source du tableau dynamique croisé" puis il met l'emplacement du fichier. J'aurais bien integré une image mais je n'ai pas le droit d'ajouter des lien externe a...
03/02/2020 à 17:45MelissaPelikanFeuille avec macro protégé par un mot de passeMerci mais la version que j'ai est un peu plus avancé par rapport a ceux trouvé sur la page que vous m'avez partagé. Le soucis c'est que même si il n'y a pas de mot de passe je ne sais pas comment faire les changement que je souhaite...
03/02/2020 à 15:37MelissaPelikanFeuille avec macro protégé par un mot de passeJ'ai téléchargé un fichier excel pour entrer mon entrainement de triathlon. Je ne sais plus ou je l'ai pris. J'aimerais modifier un peu le fichier mais je ne connais pas le mot de passe et je ne sais pas comment faire la modification. Donc ce que je souhaiterais modifier c'est quand je clique sur "n...