ANouveau venuAlec6Inscrit le :02/02/2020Dernière activité :02/02/2020 à 15:52Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Alec6DateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/02/2020 à 15:36Alec6 GSheet - Template Gantt - Mettre en surbrillance la date du jour ?Oui je vois, c'est le même principe que ce soit sous Excel ou sous Spreadsheet. En espérant avoir l'occasion de donner un coup de main un jour (quand je me serai remis à niveau) Merci Sébastien, A bientôt, Alexis...02/02/2020 à 15:19Alec6 GSheet - Template Gantt - Mettre en surbrillance la date du jour ?Merci pour ta prompte réponse. C'est donc toi que je dois remercier. Merci donc, tu fais un travail formidable Avant que tu ne me répondes, j'avais juste remis une MFC en testant si "la date correspond à celle d'aujourd'hui", et çà a fonctionné. J'imagine que la formule que tu as spécifié se propage...02/02/2020 à 14:52Alec6 GSheet - Template Gantt - Mettre en surbrillance la date du jour ?En premier lieu, je tiens à remercier l'auteur de ce Template de Gantt m'ayant permis de gagner un temps non négligeable pour la réalisation de mon besoin. Merci Mille fois Template en question : https://www.sheets-pratique.com/fr/telechargements/plannings/gestion-projets-gantt-google-sheets-no396 A...Forums