5

Nouveau venu

Inscrit le :20/02/2009
Dernière activité :24/01/2012 à 21:16
Version d'Excel :2007 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par 5germain

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/01/2012 à 21:165germainModification des liens hypertexte d'une feuille ExcelSympa de ta part d'avoir répondu aussi rapidement je vais essayer merci...
24/01/2012 à 11:245germainOuverture d'un fichier ExcelMerci Raja mieux vaut tard que jamais mais j'avais perdu mon compte que je viens de retrouver Pour ta réponse cela n'a pas eu d'effet entre temps je suis passé à 2010 et donc maintenant tout va bien Désolé et merci pour ton implication sur ce site...
24/01/2012 à 11:105germainModification des liens hypertexte d'une feuille ExcelLe thème a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé la réponse attendue Mon problème est le suivant : j'ai une feuille de calcul contenant des liens hypertexte les documents concernés par ces liens ont changés d'environnement et je dois corriger tous les liens. Je veux le faire d'une manière globale...
27/02/2009 à 09:155germainOuverture d'un fichier ExcelMerci jmd pour ta réponse mais... et c'est ce que j'explique mon pb vient justement du fait que j'ouvre directement mon fichier excel. Dans ce cas le contenu de ma feuille ne s'affiche pas mais j'ai une page vierge. bref ce que j'explique dans mon précédent message...
20/02/2009 à 10:175germainOuverture d'un fichier ExcelJ'utilise depuis peu excel 2007 et comme beaucoup je suis surpris par la nouvelle ergonomie de l'outil. Bref je vais m'y faire. Mais en attendant quelqu'un pourrait il répondre à cette question : j'ai une feuille excel à charger lorsque j'effectuer successivement les étapes de lancement excel suivi...