g

Nouveau venu

Dernière activité :03/02/2020 à 20:06
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gantoris

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2020 à 16:11gantorisListe à choix multiple qui se réinitialise à tortMerci beaucoup, c’est vraiment pas mal. Par contre, je ne parviens pas à ajouter d’autres listes déroulantes du même type. Exemple : Colonne N du premier onglet « Sites concernés » avec la liste associée en onglet « Liste » Sur le code j’ai adapté : plage = Array("L2:L300", "M2:M300") => Ajout de...
01/02/2020 à 11:12gantorisListe à choix multiple qui se réinitialise à tortLes problèmes de réinitialisation sont moindres lorsque j'agrandis la taille des list box dans le code. Par contre, j'ai toujours le souci suivant : Lorsque le premier choix sur une cellule est le premier choix de la liste ("Autre"), alors la cellule se réinitialise systématiquement lorsque je recli...
01/02/2020 à 10:51gantorisListe à choix multiple qui se réinitialise à tortJ'ai un message d'erreur lorsque je cherche à vous joindre le code, mais vous le trouverez sur le fichier. Merci...
01/02/2020 à 10:49gantorisListe à choix multiple qui se réinitialise à tortJe souhaite réaliser des listes déroulantes à multi séléction : Une pour la colonne L et une pour la colonne M, avec des listes différentes (onglet Listes). J'ai attrapé un code que j'ai un peu adapté bien que je n'y connaisse rien en VBA. En résultat j'ai quelques soucis : Les choix fait sur une ce...