kNouveau venuketbiInscrit le :31/01/2020Dernière activité :14/11/2023 à 07:22Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ketbiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/02/2020 à 07:43ketbiCréation d'une formule de rechercheJ'ai un autre problème, je n'arrive pas paramétrer une mise en forme conditionnelle propre a chaque cellule. Concrètement dans le document modifié par XMENPL, j'aimerais avoir dans l'onglet "chauffeur" la condition suivante : si sur la ligne une date des colonnes F-G-H à une date dépassée alors mett...10/02/2020 à 07:38ketbiCréation d'une formule de rechercheMerci Xmenpl beaucoup pour le retour. Maintenant pour aller dans le détail, est-il possible de saisir directement le nom dans le menu déroulant ou pouvoir utiliser la molette de la souris pour dérouler le menu??? Après promis j’arrêterai là...31/01/2020 à 12:28ketbiCréation d'une formule de rechercheMerci pour le retour, la formule n'est pas de mon niveau En revanche, je trouve une cellule dans la case du prénom a renseigner. Est- ce normal? Le but est de pouvoir rechercher les informations en tapant le nom et le prénom afin d'éviter une erreur de recherche si dans l'onglet CHAUFFEUR j'ai 2x le...31/01/2020 à 11:27ketbiCréation d'une formule de rechercheJ'ai besoin d'aide pour une formule dans l'onglet recherche. Je souhaite avoir les informations concernant les différentes dates de validité en fonction du nom et prénom. Concrètement, si je tape le nom en B6 et le prénom en D6, j'aimerais rechercher par rapport au nom les informations dans l'onglet...Forums