c

Nouveau venu

Dernière activité :25/02/2009 à 17:11
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par chalute

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/02/2009 à 16:56chaluteOutlook 2003Cela fait 3 ans que j'essaie de configurer outlook. Hier j'ai presque réussie a le configurer j'arrive à envoyé des messages. Le problème est que je ne reçoit pas de message. Je m'explique: je vis en guadeloupe et mon fournisseur d'internet c'est ONLY. Ce fournisseur ma donc donner un mail Exemple ...
25/02/2009 à 15:36chaluteCalculer un sous totalJe n'arrive pas à mettre en pratique ce que tu m'as dit. Quand je fais alt 0179 il ne se passe rien. Peut tu m'expliquer plus en détaille s'il te plaît? https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Documents_type.xls . Ceci est ma base de donner. Dans la feuille liste de matériaux, tu me dit de taper a...
21/02/2009 à 17:28chaluteCalculer un sous totalC'est exactement ce que je veux mais je souhaiterais aussi mettre le prix total du sous total en gras. J'essais de mettre la même formule que toi mais sa ne fonctionne pas. C'est un devis automatiser. Je possède un autre classeur ou il y a la liste de mes matériaux. Donc quant je tape 17 dans la col...
20/02/2009 à 12:53chaluteCalculer un sous totalMerci beaucoup pour la solution c'est exactement ce que je voulais. ça fait 4 moi que je suis sur ce problème et vous l'avez résolut en moins d'une journée. Vous m'impressionner, je vous admires. Je souhaiterai aussi mettre sous total en gras et mes lettres A B C (SUPERSTRUCTURE...) en couleur. Est...
19/02/2009 à 19:37chaluteCalculer un sous totalMerci de m'avoir répondu. Mais je souhaiterai qu'en tapant 17 dans la colonne A que le calcule se fasse automatiquement en H. Au départ, mon devis est vide et je le rempli petit à petit. Je voudrais dire à l'ordinateur que si en A c'est le numéro 17 alors faire le total de H(ou plutôt le sous total...
19/02/2009 à 17:30chaluteCalculer un sous totalJe souhaite automatisé mon devis que je viens de créer. Mais je bloque sur un point. Voilà mon devis https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Devis_pour_aide.xls Dans la colonne H il est indique que je fais le produit de F et de G. Le problème est que je souhaiterai faire un sous total de la colonn...