h

Jeune membre

Dernière activité :02/01/2023 à 20:13
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hyunahyoo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/12/2022 à 18:04hyunahyoo VBA fonction personnaliséePersonnellement, bluffée par vous deux, merci pour votre patience et votre pédagogie. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année...
31/12/2022 à 17:09hyunahyoo VBA fonction personnaliséeJ'avais déjà regardé les vidéo, comme plein d autres Bon je me rapproche mais elle ne fonctionne toujours pas et je ne sais pas comment mettre la moyenne à la place du XX.XX...
31/12/2022 à 16:01hyunahyoo VBA fonction personnaliséeBon... j'ai changé "décision" mais maintenant a chaque fois ca me demande le nom de la macro...
31/12/2022 à 15:25hyunahyoo VBA fonction personnaliséeMerci pour votre retour même si je n'ai pas tout compris, du coup j'ai fait ca ... mais question: est ce une VBA? et je ne parviens pas à mentionner la moyenne quand l'élève est admis. J'ai également modifié la moyenne de simon pour verifier ma formule pour ajourné à cause du stage...
31/12/2022 à 13:55hyunahyoo VBA fonction personnaliséeOh oui avec plaisir même si ca n'est pas très glorieux ... J'ai aussi essayé ca: Option Explicit 'obligation de déclarer les variables Const DebEtu_Cell = "A2" Public Sub Calcul_notes() Dim MC As Range 'se positionner sur le premier étudiant Set MC = Range(DebEtu_Cell) 'itérer vers le bas tant la ce...
31/12/2022 à 12:07hyunahyoo VBA fonction personnaliséeCa fait 2 jours que je bloque sur un exercice... si l'un d'entre vous aurait la gentillesse te la capacité de m'aider... un grand merci d'avance...
30/01/2020 à 19:25hyunahyooRecherche sur ensemble de la feuille en masquant les lignes pas concernéesAh si ca marche !!! je n'avais pas mis la majuscule.... serait il possible de le faire mais avec le numero de chantier ... 1000 excuses ... pourrais-je ensuite mettre autant de ligne que je le souhaite ...
30/01/2020 à 19:22hyunahyooRecherche sur ensemble de la feuille en masquant les lignes pas concernéesMerci à vous aussi, malheureusement si je filtre sur l'un de colonne rose pour dupont par exemple, je ne verrai pas le dupont des colonnes bleues...
30/01/2020 à 19:21hyunahyooRecherche sur ensemble de la feuille en masquant les lignes pas concernéesBonsoir, merci pour votre retour, malheureusement cela filtre les lignes mais plus rien n'apparait...
30/01/2020 à 17:45hyunahyooRecherche sur ensemble de la feuille en masquant les lignes pas concernéesBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Je cherche un moyen pour faire une recherche sur l'ensemble de ma feuille, et que excel me masque les lignes non concernées. exemple sur mon fichier, je recherche le chantier DUPONT et je souhaiterais voir apparaitre uniquement les lignes contentant m...