V

Nouveau venu

Dernière activité :12/02/2020 à 09:55
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Victorinox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/02/2020 à 10:03Victorinox Conversion plusieurs listes en une seuleTout marche parfaitement, merci beaucoup !...
31/01/2020 à 15:15Victorinox Conversion plusieurs listes en une seuleC'est bon j'ai réussi à adapter la macro à mon Excel ! Néanmoins une cellule vide se créée au milieu de ma liste et je ne sais pas pour quelle raison. Je met en pièce jointe le fichier Excel pour que vous puissiez voir le problème...
31/01/2020 à 13:56Victorinox Conversion plusieurs listes en une seuleSuper ! Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations. J'ai cependant une dernière question. A quoi correspondent les valeurs i = 2 et j = 4 dans le code suivant ...
30/01/2020 à 15:25Victorinox Conversion plusieurs listes en une seuleJe pense que ce code correspond exactement à ce que je recherche, cependant je ne comprend pas trop son fonctionnement et plus précisément le code ci-dessous ...
30/01/2020 à 14:23Victorinox Conversion plusieurs listes en une seuleJ'ai 12 listes et j'aimerai la mettre sous le format d'une seule, le problème est qu'il y a des doublons et j'aimerai les supprimer avant même qu'ils soient dans le liste finale. Pour ce faire je souhaite apporter une condition disant que si la valeur dans la liste est déjà présente dans la plage de...
30/01/2020 à 13:29Victorinox Sélection de plage avec colonne variableMerci beaucoup Pedro22 !! Je n'ai pas utilisé ton code directement mais j'ai utilisé la logique et j'ai trouvé parfaitement ce qu'il me fallait ! Désolé pour la mauvaise explication... C'était mon premier post ici et ça m'a énormément aidé !!...
30/01/2020 à 11:37Victorinox Sélection de plage avec colonne variableTout simplement je souhaite sélectionner une plage de donnée avec colonne variable. Je l'ai fait avec plage fixe grâce à la ligne de code suivante : Mais cette fois je voudrais que le colonne ne soit pas D mais la variable "n" définie par le code ci-dessous ...
30/01/2020 à 11:04Victorinox Sélection de plage avec colonne variableVoici un fichier pour illustrer mon problème. Il y a une feuille par mois et des catégories propre a chaque mois et j'ai une dernière feuille nommée "LISTE" qui permet de récupérer les catégories de chaque mois. Je sais pas si mes explications sont plus compréhensibles maintenant....
30/01/2020 à 10:04Victorinox Sélection de plage avec colonne variableJe suis fraîchement arrivé dans le monde du VBA il y a 1 semaine. Je me fais la main en créant un classeur excel me permettant de tenir mes comptes. Mon problème est assez basique mais je bloque dessus Je souhaiterais sélectionner une plage de donner et effacer le contenue. Pas de problème jusque là...