| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/02/2020 à 08:47 | Mouky²² | Me manque plus qu'un bout de code | Bonjour eriiic, j'avais dis que je te tenais informé. Je n'ai pas encore réussi à intégrer le code au programme mais je vais essayer d'y arriver seul pour apprendre. En tout cas, je te remercie beaucoup pour ton aide... |
| 15/02/2020 à 20:49 | Mouky²² | Me manque plus qu'un bout de code | Oui oui et tu as raison Merci d'accord, j'essaierai d'intégrer ta fonction dans mon fichier, juste le temps que je trouve la bonne syntaxe et je te redis Merci beaucoup... |
| 15/02/2020 à 19:49 | Mouky²² | Me manque plus qu'un bout de code | Oui je comprends, c'est toujours décourageant quand ça part en vrille. Perso si Sébastien ne serait pas intervenu, j'aurais abdiqué lol Perso je suis désolé pour ce qui s'est passé car j'avoue que j'ai pris une mauvaise habitude qui est de ne pas dire "Bonjour" sur les autres posts du même sujet car... |
| 14/02/2020 à 20:05 | Mouky²² | Me manque plus qu'un bout de code | ... |
| 06/02/2020 à 21:14 | Mouky²² | Me manque plus qu'un bout de code | Bonjour, voilà je viens de faire un exemple de ce que j'aimerais en me servant d'une base de données factice que j'ai ajouté pour mon moteur de recherche. Je n'ai pas fait de userform pour la simple et bonne raison que la police de caractère sera très importante. Dans cet exemple je n'ai ajouté que... |
| 05/02/2020 à 19:35 | Mouky²² | Me manque plus qu'un bout de code | Bonjour, oui merci, je chercherai à être le plus clair possible sur un prochain post, j'avoue que je ne suis pas très pédagogue sur le coup, en tout cas c'est sympa merci beaucoup... |
| 04/02/2020 à 19:07 | Mouky²² | Me manque plus qu'un bout de code | Bonjour Sébastien et merci c'est très gentil de ta part. De mon côté je veillerai à le faire pour éviter toute histoire. Merci beaucoup... |
| 03/02/2020 à 19:27 | Mouky²² | Me manque plus qu'un bout de code | Bonjour, non je suis quelqu'un de poli, je suis désolé d'habitude sur les forums je ne l'écris que sur le premier message du sujet... |
| 02/02/2020 à 21:05 | Mouky²² | Me manque plus qu'un bout de code | Si si, j'avoue qu'on ne le voit pas bien mais j'ai écris "Salut à tous" lol En fait j'ai ma première feuille : une combobox qui va rechercher les mots clés de toutes mes questions qui se situent sur les colonnes A de chaque feuilles. (en tout cas c'est ce que j'aimerais) Et qui m'affiche (en C10) l... |
| 02/02/2020 à 13:25 | Mouky²² | Me manque plus qu'un bout de code | Du coup je cherche depuis quelques jours et je ne trouve pas, j'ai essayé aussi bien avec un nombre illimité de feuilles qu'avec un nombre délimité à 6 par exemple. Je n'arrive pas, mon programme ne prends que la feuille placée en dernier à chaque fois... |
| 01/02/2020 à 23:46 | Mouky²² | Me manque plus qu'un bout de code | Au départ je voulais faire quelque chose de dynamique pour ajouter autant de feuilles que je voulais mais je me demandais si ce ne serait pas plus simple de se fixer à 6 feuilles par exemple pour faciliter le codage oui... |
| 01/02/2020 à 23:03 | Mouky²² | Me manque plus qu'un bout de code | Personne pour m'aider? ... |
| 01/02/2020 à 12:52 | Mouky²² | Me manque plus qu'un bout de code | A moins qu'il soit possible d'ajouter un truc du genre dans ma ligne ci dessous: choix = Application.Transpose.ADDQUELQUECHOSE(Rng) ou utiliser Worksheet For i = 1 To Sheets.Count Set f = Sheets(i) Set Rng = f.Range("A2:A" & f.[A65000].End(xlUp).Row) choix = Application.Transpose(Rng) ComboB... |
| 01/02/2020 à 09:18 | Mouky²² | Me manque plus qu'un bout de code | Je crois que je vais fixer mon nombre de feuille total à 6 pour me faciliter les choses. J'ai de l'expérience un peu en java mais pas en vba J'ai voulu essayer ce code mais ça ne va pas, je ne pense pas être très loin. For i = 1 To Sheets.Count Set f = Sheets(i) Set Rng = f.Range("A2:A" & f.[A65... |
| 31/01/2020 à 21:06 | Mouky²² | Me manque plus qu'un bout de code | Je bloque un peu pour terminer mon fichier et j'aurais besoin d'une lumière, je m'explique: J'ai ma feuille 1 qui me permet de chercher et afficher mes questions réponses qui sont sur ma feuille 2 . J'aimerais ajouter la possibilité d'ajouter des feuilles pour chaque nouveau thème et l’intégrer auto... |
| 29/01/2020 à 22:49 | Mouky²² | Moteur de recherche | J'essayais avec cette fonction : For i = 1 To Sheets.Count Set f = Sheets(i) Seulement voilà, il va automatiquement sur ma dernière feuille sans chercher sur celles d'avant... |
| 29/01/2020 à 21:32 | Mouky²² | Moteur de recherche | Je me suis aidé de plusieurs liens trouvés ici pour créer mon fichier. J'ai un moteur de recherche combobox par mots clés qui va récupérer dans la liste déroulante les questions de ma deuxième feuilles classées en colonne A. Puis après avoir sélectionné la question, il m'affiche la réponse dans la c... |