M

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2020 à 00:03
Version d'Excel :FR; 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mistermick

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2020 à 17:10Mistermick[Calcul] pour atteindre un pourcentageBonjour Pedro, Les informations dont je dispose sont : Le prix du produit . (Mettons 950 €) La margin demandé . (Mettons 40% ) On sait que : Prix par client : Doit être compris entre 0,10€ jusqu'à un maximum de 5€ Nombres de clients à obtenir : Doit être le plus réduit possible afin de rentabiliser...
29/01/2020 à 16:56Mistermick[Calcul] pour atteindre un pourcentageEffectivement j'ai eu du mal à formuler ma demande. Je vous met donc à disposition le fichier excel. Avec un exemple. Par ailleurs, vous trouverez également ci-joint une photo d'explication ( j'espère que c'est compréhensible car je vous avoue avoir du mal à exprimer ma demande )...
29/01/2020 à 15:47Mistermick[Calcul] pour atteindre un pourcentageEn difficulté pour réaliser cette formule ( novice sur excel il faut le dire ) Je souhaiterai pouvoir trouver un prix par client compris entre 0.10€ et 5€ max pour atteindre un prix donné. Peut importe le nombre de client. De plus, il faudrait qu'on puissent calculer une marge ( ex: de 40% ) sur une...