S

Nouveau venu

Dernière activité :31/01/2020 à 12:46
Version d'Excel :2019 FR, Windows 10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sholinam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2020 à 14:47Sholinam Problème avec tableau multidimensionnelMon retour comme promis: Ton fichier marche correctement pour moi aussi... Ne voyant pas la différence fondamentale avec le mien, j'ai en premier lieu commenté toutes mes lignes de code et remplacé certains calculs par des affectations directes afin de retomber sur un code strictement similaire au t...
29/01/2020 à 19:28Sholinam Problème avec tableau multidimensionnelMerci Oxydium, Je regarde çà et je te fais un retour.. -Sho...
29/01/2020 à 15:18Sholinam Problème avec tableau multidimensionnelMerci, J'ai effectué ces modifs mais cela me donne le même résultat... J'ai placé un point d'arrêt sur la ligne d'affectation et dès que je passe dessus (F8) l'exécution s'arrête et tous mes espions indiquent <Hors du contexte> dans la colonne "Valeur". Tout se passe comme ci les pointeurs int...
29/01/2020 à 14:41Sholinam Problème avec tableau multidimensionnelLors de l'exécution en mode debogage l'espion que j'ai ajouté sur nbGroups indique 120.. -Sho...
29/01/2020 à 14:25Sholinam Problème avec tableau multidimensionnelSur le code ci-dessous je rencontre un problème lors de l'affection d'une valeur à un élément du tableau à 2 dimensions "topGroups": ======= Code ======== Function CalculateTopGroups(occurencesRange As Range, sumsRange As Range) As Variant Dim nbTopNumbers As Long nbTopNumbers = NbOfTopNumbers(occur...