K

Jeune membre

Inscrit le :29/01/2020
Dernière activité :06/02/2020 à 16:05
Version d'Excel :2016 et mac 2011
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kesta

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/02/2020 à 16:04KestaOrganisation de donnees avec VBAVoici un partiel de fichier. Je souhaite récupérer tous les produits d'une même famille qui se situe données en colonne B (code produit) de l'onglet Base Articles dans l'onglet feuil1 en fonction de la variable indiquée en feuil1 cellule C1. Je dois pouvoir retrouver tous les articles triés de A à Z...
06/02/2020 à 11:21KestaImport de page web sur ExcelWorksheets("base articles").Columns("a").Rows(j) = famille c'est pas bon ça...
06/02/2020 à 11:19KestaImport de page web sur ExcelPuis je t'envoyer le fichier sur un mail ...
06/02/2020 à 10:05KestaImport de page web sur ExcelCoucou, oui oui !!! je regarde ça !!! Mais juste pour faire une parenthèse sur mon code turfiste perso, j'essaie de faire un truc a priori simple sur un fichier pro et je bug complet. Alors j'ouvre la parenthèse : J'ai requeté plusieurs fichiers sur un seul tableur via power query. Ca s'actualise, l...
31/01/2020 à 15:08KestaImport de page web sur ExcelQuand je regarde toncode, ca me rappelle quand j'apprenais la guitare et je je regardais mes potes à coté qui jouaient de la guitare manouche. Ca me donnait envie de la reposer direct !!! .... MERCIIIII...
31/01/2020 à 12:40KestaImport de page web sur ExcelBon j'aimerais bien que tout se fasse en auto sur chaque ligne.. snirfll...
31/01/2020 à 11:00KestaImport de page web sur ExcelOula je pense bien !!!! mais je veux essayer d'apprendre un peu par moi même sans déranger tout le monde à chaque ligne jaune.... Si je dois faire par VBA tout ce que je faisais à la main par des copier/coller ou des formules me mangeaient tout mon CPU, tu n'as pas fini de m'entendre..... hihihi...
31/01/2020 à 09:18KestaImport de page web sur ExcelBon j'ai réussi à extraire le tableau souhaité. Il me faut extraire autant de feuille que de course en mettant le nom en colonne A en variable...
31/01/2020 à 08:37KestaImport de page web sur ExcelCoucou, Effectivement j'avais testé powerquery sur ce site et .... rien comme toi. il va falloir que je le traite en plusieurd étapes. Cette première étape que tu m'as faite va mettre d'une grande aide car les url listée renvoient elles vers des tableaux. Bon je regarde à temps perdu et te redis. En...
30/01/2020 à 23:30KestaImport de page web sur ExcelBon je suis un peu nul (meme beaucoup)... Je te joins le fichier...
30/01/2020 à 17:11KestaImport de page web sur ExcelRésultat : je me suis endormi sur le canapé. Ça fait un sacré effet ce code !!!😂 Sans rire. Aujourd’hui je me suis plongé dans vos cours ( je me plonge dans les bases) et ce soir promis je teste...
29/01/2020 à 18:18KestaImport de page web sur ExcelGénial. Je teste ça ce soir au coin du feu...
29/01/2020 à 17:08KestaImport de page web sur ExcelOk merci mais le site de départ était bien blog-excel.com et non blog-excel.com/category/astuce/etc... J'ai tout fait pareil que dans la video de notre ami Sébastien. Le site a du changer de structure.....
29/01/2020 à 14:57KestaImport de page web sur ExcelJe pensais déjà m'exercer sur l'exercice donné par Sébastien pour passer ensuite sur un des site souhaités. En fait j'ai plusieurs sites que je "m'amuse" à copier coller sur excel tous les jours pour ensuite les travailler par des formules (je ne connais pas VB mais ne désespère pas apprendre petit...
29/01/2020 à 11:45KestaImport de page web sur ExcelJe suis tombé sur une vidéo bien faite pour l'import de site web sur excel. C'était une vidéo d'il y a 7 ans... https://www.blog-excel.com/importer-des-donnees-site-web/ J'ai tout fait pareil mais je n'arrive pas à voir les "il y a" sur mon import malgré un code macro complètement identique. Il doit...