M

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2020 à 11:52
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mr_Gasman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2020 à 07:32Mr_GasmanTransposer des donées horizontale d'un extract multilignes en normalJ'ai bien essayé, mais dans ma feuille de résultats "extraction", je n'ai que la première ligne en détail et le total en 2ieme ligne. Merci Mr Gasman...
29/01/2020 à 19:55Mr_GasmanTransposer des donées horizontale d'un extract multilignes en normalMerci d'avoir pris le temps de regarder à ma demande, et merci pour l'exemple. C'est un super bon début, merci pour la commande, maintenant pensez-vous que ce soit possible qu'il continue a lire l'extract et mettent à la suite le détail des autres factures (la bleue et d'autres s'il y en a) ? mais e...
28/01/2020 à 21:26Mr_GasmanTransposer des donées horizontale d'un extract multilignes en normalD'avance merci à ceux qui prendront le temps de répondre à ma requête, Je ne suis pas assez confirmé en Excel pour pouvoir transformer des données extraites de mon programme de facturation en base de données traditionnelle pour pouvoir comparer ces données avec un autre extract d'un autre programme...