| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/01/2020 à 08:42 | florian38730 | Outil avec liste déroulante | J'ai pu terminer mon document. Merci à ceux qui m'ont aidé Bonne journée, Florian... |
| 29/01/2020 à 18:25 | florian38730 | Outil avec liste déroulante | Super, j'en arrive au bout! ça rend super bien ! Deux petits points que je n'arrive pas à faire : - Mettre plus de 5 colonnes de résultats dans les recherches (même si j'ai 15 colonnes prises dans la sélection (qui sortent bien dans les text box d'en dessous), je ne les voit pas dans les lignes qui... |
| 29/01/2020 à 14:25 | florian38730 | Outil avec liste déroulante | (Re)Bonjour, Le fichier reçu précédemment marche niquel "formrecherchecombotextboxintuitiftableau". Afin de le rendre clair j'aimerais juste pouvoir customiser la page qui s'ouvre quand on clique sur le bouton "formulair". Est-ce possible ? Actuellement je fais clic droit sur la case formulair>af... |
| 29/01/2020 à 12:09 | florian38730 | Outil avec liste déroulante | D'ailleurs, dès que je modifie un truc dans l'apparence de la boite qui s'affiche quand on clique, cela me met un message d'erreur (que je n'avais pas dans le fichier précédent, j'ai pu modifier les champs, la mise en forme etc...) Message d'erreur : "Erreur d'exécution '-2147024809 (80070057)': Obj... |
| 29/01/2020 à 11:01 | florian38730 | Outil avec liste déroulante | - Puis-je mettre plusieurs champs recherche ? (un pour dimensions, un pour polarité etc...) - Que représente la colonne qui sort lors des recherches ? - Des onglets comme l'onglet "Mode", je peux en ajouter ? (un par colonne par ex ?) - Ce qui sort après recherche dans les cases (code, mode, ref cat... |
| 29/01/2020 à 09:34 | florian38730 | Outil avec liste déroulante | @78 Chris : le libellé court on s'en fout presque, il y a des règles qui permettent de le sortir mais tous les libellés courts sont créés. On peut utiliser le libellé long ? Le libellé court sortira de lui même car il est lié au long. Bien à toi, Florian... |
| 29/01/2020 à 09:32 | florian38730 | Outil avec liste déroulante | Jacques c'est de votre fichier qui permet de faire des onglets déroulants dont je m'étais inspiré précédemment !! Le fichier que vous m'avez envoyé semble marcher à merveille ! - Est-il possible d'extraire la ligne trouvée une fois toutes les caractéristiques trouvées ? (ex : je mets mes dimensions... |
| 29/01/2020 à 08:44 | florian38730 | Outil avec liste déroulante | Je ne connais pas VBA ou powerquery mais je suis preneur Merci encore ... |
| 28/01/2020 à 21:53 | florian38730 | Outil avec liste déroulante | Merci pour votre retour rapide! ça commence à m'enlever une épine du pied Alors j'ai plusiques questions ! - quand je sélectionne ça semble sortir des choses avec un %, cad ? - des lignes changes à gauche sur le premier onglet, c'est la copie des lignes qui sont égales à ma recherche c'est ça ? - ce... |
| 28/01/2020 à 18:11 | florian38730 | Outil avec liste déroulante | Je vous explique mon sujet, j'ai une base de donnée de plusieurs milliers de lignes de produits techniques (avec beaucoup de dimensions, de type de moteur etc...) et j'aimerais sur une page "de garde" faire un outil permettant de soutirer la/les lignes correspondantes l'afficher plus bas. Exemple je... |