F

Nouveau venu

Dernière activité :01/02/2020 à 18:38
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fatruck

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/01/2020 à 07:29FatruckSimulateur d’assurance habitationD’accord c’est noté j’y penserai Est-ce que vous auriez une solution à mon problème ? Cdlt...
30/01/2020 à 23:54FatruckSimulateur d’assurance habitationMerci beaucoup, j’ai avancé sur le simulateur en reprenant ce que vous aviez fait et j’ai rajouté, comme dans un vrai logiciel de devis, des cases à cocher avec 3 formules. Cependant dans certaines formules des garanties sont d’office acquises et l’assureur ne peut pas les décocher. Serait-il possil...
28/01/2020 à 22:14FatruckSimulateur d’assurance habitationAh super, serait-il possible de m’expliquer comment faite ? J’ai réalisé un tableau Excel pour le simulateur de ma classe mais je n’arrive pas à faire les formules je suis vraiment débutant et les vidéos sur internet ne me permettent pas de tout réaliser. Voici le fichier sur WeTransfer si vous pouv...
27/01/2020 à 23:16FatruckSimulateur d’assurance habitationJe voudrais réaliser un simulateur de devis d’assurance habitation pour ma classe de BTS mais je suis complètement novice sur Excel. Je cherche à donner une valeur à un chiffre, par exemple si l’assureur écrit dans la ligne "nombre de pièces" : "1" je voudrais que cela corresponde à 150€, si il écri...