A

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2020 à 19:33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aspect03

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2020 à 19:32Aspect03Listing personnel Évolutif, comment automatiser le ca total mensuelMerci à vous. J'analyse et tente de comprendre Je vous tiens informé. Bonne soirée...
20/02/2020 à 18:12Aspect03Listing personnel Évolutif, comment automatiser le ca total mensuelJ'ai finalement changé mon tableur entièrement et ai trouvé la solution. Cependant, j'ai 2 question qui sont les suivantes, concernant le tableur suivant: 1- Colonne A: J'ai mes mois. 2- Colonne B: Mes mois sont découpés en semaines. 3- Colonne C: Le nom des chauffeurs travaillant chaque semaine est...
28/01/2020 à 18:28Aspect03Listing personnel Évolutif, comment automatiser le ca total mensuelJ'ai finalement trouvé la solution avec le TCD oui. Je suis encore sur le doc je vous informe ASAP. Merci à vous...
28/01/2020 à 14:42Aspect03Listing personnel Évolutif, comment automatiser le ca total mensuelJe pense avoir trouvé la solution via PIVOT TABLE + VLOOKUP. Je vous tiens informé. Merci...
28/01/2020 à 12:57Aspect03Listing personnel Évolutif, comment automatiser le ca total mensuelRe-bonjour Zebulon, Merci une fois de plus. Cependant, si je rajoute un chauffeur via ma liste déroulante dans le mois de Janvier, dernière semaine. Cela n'actualise pas le tableau récapitulatif commencent en C68. :/ Peux être devrais-je revoir l'ensemble du tableur...
28/01/2020 à 11:33Aspect03Listing personnel Évolutif, comment automatiser le ca total mensuelMerci d'avoir pris du temps pour répondre à mon post, c'est appréciable. Cependant, j'ai du mal expliquer mon problème, car votre aide ne répond pas à mon problème. En effet, voici ma problématique: 1- Pour l'onglet JAN: Le récapitulatif des noms des chauffeurs ayant travaillé en JANVIER doit appara...
28/01/2020 à 01:28Aspect03Listing personnel Évolutif, comment automatiser le ca total mensuelJe bloque depuis 2 jours après avoir essayé plusieurs choses. J'espère donc que votre aide me sera utile. Je m'explique: 1- J'ai une liste de chauffeur évolutive au fil du temps. (nouveaux chauffeurs, demissions...) 2- J'ai deux onglets "Janvier" et "Février". 3- Dans chaque onglet, en C8, un tablea...