mNouveau venumaystreetInscrit le :18/02/2009Dernière activité :31/03/2009 à 09:37Version d'Excel :2000Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par maystreetDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/06/2009 à 15:43maystreetCopier un onglet dans un autre fichier ExcelVoilà, j'ai un petit problème. Dans ma macro, à un moment j'essaie de copier un onglet dans un autre classeur Excel. Problème. Le 1er fichier Excel est suivant dans lequel je souhaite copier l'onglet. Le 2e fichier Excel est un fichier Excel que j'ouvre avec ma macro sous la forme d'une application...19/02/2009 à 16:30maystreetComparaison et tri de lignesNickel merci beaucoup Je débute en VBA, j'aimerai essayer de comprendre ton code. Peux tu m'expliquer les différentes étapes de la dernière partie : à partir de " For Each Cel In Range("K2:K" & [K65000].End(xlUp).Row)..." Je me suis un peu perdu à essayer de le comprendre. En tout merci enco...19/02/2009 à 14:02maystreetComparaison et tri de lignesMerci pour la réponse. Que se passe t il si jamais une référence n'a ni le fournisseur ni le type de véhicule de renseigné? Merci...19/02/2009 à 09:10maystreetComparaison et tri de lignesMerci beaucoup pour votre aide. En revenant à mon fichier, la dernière référence ne contient en effet pas toutes les données. Il se peut parfois qu'il manque des données pour une référence mais je souhaite quand même sélectionner la ligne de cette référence (8200885330) qui contient le plus de donné...18/02/2009 à 16:38maystreetComparaison et tri de lignesJ'ai joint un bout du fichier en remplaçant uniquement en remplaçant les noms. Je n'ai donc pas touché au case vide. Merci https://www.excel-pratique.com/~files/doc/MdZ06fichier_exemple.xls...18/02/2009 à 15:52maystreetComparaison et tri de lignesVoila mon problème, j'ai un tableau de données important que je souhaite trier. j'ai un tableau contenant les données de voitures. Chaque voiture est caractérisé par une référence unique mais elle est aussi caractérisé par des critères compme la consommation de carburant, l'année de fabrication, le...Forums