L

Nouveau venu

Dernière activité :05/02/2020 à 18:19
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lionel_

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/02/2020 à 18:19Lionel_ Avoir le même bouton sur plusieurs feuillesX Cellus : J'utilise un macro qui bloque l'ajout d'une nouvelle feuille, mais pas la copie (click droit, déplacer ou copier, case "copier") afin d'éviter de devoir reprendre les macros à la main à chaque fois (j'ai désactiver le calcul auto et utiliser des macros évenementielles pour calculer la feu...
05/02/2020 à 09:16Lionel_ Avoir le même bouton sur plusieurs feuillesMerci pour ta réponse, ça fonctionne très bien pour appliquer le changement à toutes les boutons sur mes feuilles. Mais j'avais mal exprimé ce que je cherchait à faire apparemment, j'aurais voulus pouvoir lier ma macro à tous les boutons en même temps, afin qu'un click sur le bouton de la feuille A...
04/02/2020 à 15:47Lionel_ Avoir le même bouton sur plusieurs feuillesJ'aurai besoin de votre aide sur l'utilisation des boutons en VBA. je vous expose mon problèmes en espérant être clair : Je veux utiliser un bouton afin de désactiver et de réactiver les macros évènementielles de mon fichier. Jusque là, pas de soucis, une recherche Google rapide me permet de trouver...
28/01/2020 à 16:45Lionel_ Macro à l'activation d'une feuille, sauf si la feuille X été activeEn me penchant sur le problème à tête reposée, j'ai résolu mon problème, même si la méthode est assez bourrinne. Pour reprendre mon premier exemple, j'ai modifier la macro sur activation de ma feuille A par : Et la macro sur activation de ma feuille B par : C'est pas une solution applicable dans tou...
28/01/2020 à 09:21Lionel_ Macro à l'activation d'une feuille, sauf si la feuille X été activeJe joint un fichier Excel avec ma réponse, je pensais au départ devoir modifier toutes les valeurs du fichier pour pouvoir le transmettre mais deux feuilles blanches suffisent en y réfléchissant mieux. Je cherche à copier (uniquement le texte) les données de la feuille B plage B4:B21 vers la feuille...
27/01/2020 à 16:51Lionel_ Macro à l'activation d'une feuille, sauf si la feuille X été activeEn préambule, j'espère que je ne fait pas de doublon, je n'ai rien trouvé qui correspond à mon sujet, mais je ne sais pas trop comment le formuler (d'où le titre pas très clair). Aussi j'espère que je n'ai pas loupé une étape "présentation" ou autre avant mon post ici, il ne me semble pas avoir vu q...
27/01/2020 à 16:35abricotEnregistrer sous automatiquement une nouvelle version ExcelAvez vous essayer d'enregistrer votre fichier en tant que "Modèle excel" ? Il aura alors l'extension ".xltx" et chaque ouverture par double clic sur le fichier créera automatiquement un nouveau fichier qui sera nommé après le modèle (ex : monfichier.xlts -> monfichier1;xlsx). Il faut cependant fa...