F

Nouveau venu

Inscrit le :25/01/2020
Dernière activité :29/01/2020 à 23:22
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fred Duhart

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2020 à 22:56Fred DuhartUserform à affichage variableJ'ai un UserForm qui contient 4 TextBox à renseigner. Il est appelé depuis des CommandButton dans une feuille de mon fichier. Suivant quel bouton appelle ce UserForm, je voudrais masque ou non 1 des 4 TextBox. Je ne vois pas comment faire.... Quelqu'un a-t'il une idée? merci...
29/01/2020 à 22:53Fred DuhartCopier coller entre deux classeursJe me réponds à moi même ayant résolu mon problème... C'est l'appel de range avec les cells intégrés qui ne fonctionne pas : ça : VBA semble ne pas trouver la plage car il n'est pas dans le fichier actif. Ce qui est étrange c'est que cela fonctionne avec une plage défini avec Range ("A2;A10").....
27/01/2020 à 08:07Fred DuhartCopier coller entre deux classeursMerci! effectivement cela marche bien, sauf dans mes fichiers... Je ne parviens pas à comprendre... peut tre une histoire de fichier en lecture seule... Je ne peux pas fournir les fichiers sources pour des questions de confidentialité. Je vais essayer de me débrouiller seul. Merci encore pour l'aide...
25/01/2020 à 13:53Fred DuhartCopier coller entre deux classeursJe rencontre un problème de copier coller entre deux classeurs que je ne parviens pas à m'expliquer malgré mes recherches sur le forum. Mon objectif est simple : copier une plage de cellule depuis un fichier source, vers un fichier de travail. voici mon code : Cela ne marche pas je reçois une erreur...