y

Jeune membre

Inscrit le :25/01/2020
Dernière activité :25/09/2020 à 20:47
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yas592

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2020 à 16:12yas592Filtrer une listbox grace a une recherche par mots clesJ'ai besoin de filtrer les infos affichés dans une listbox grâce a une recherche par mots clés dans une textbox je voudrais que le filtrage puisse se faire grâce a la saisie de quelques lettres pressentes dans les infos dans la listbox tout en gardant afficher toutes les infos si rien n'est saisie d...
01/03/2020 à 20:59yas592Formulaire de recherche par mots clésJe n'ai toujours pas trouvé de solution. Serait ce impossible ...
23/02/2020 à 20:26yas592Formulaire de recherche par mots clésAvec le fichier debloquer ce sera mieux ...
23/02/2020 à 20:24yas592Formulaire de recherche par mots clésJe touche au but il me reste qu'une chose a regler : la recherche j'ai donc toutes mes demarches qui s'affichent dans la listbox "lstREC" et en selectionnant celle voulus j'ai les infos qui s'affichent dans les txtbox (oui j'ai fini par preferer en mettre 5 colles les une au autres pour avoir une vu...
23/02/2020 à 16:13yas592Formulaire de recherche par mots clésEncore une actualisation il reste a regler en fait je voudrai que dans la 1ere listbox il soit afficher toutes les démarches des l'ouverture du formulaire ensuite que grâce a la txtbox il soit possible de "filter les démarches afficher dans la listbox cela pour permettre de sélectionner en parcouran...
23/02/2020 à 16:07yas592Formulaire de recherche par mots clésRe, petite correction cela fonctionne mais lorsque que je modifie dans la base de données les démarches, la recherche ne fonctionne plus par contre des que je tape "dem" dans la barre de recherche cela m'affiche le tout même ce qui ne commence pas par "dem" . et aussi lorsque j'efface ce qui est tap...
23/02/2020 à 15:51yas592Formulaire de recherche par mots clésRe Bonjour , Merci ça marche il ne manque plus qu'une chose afficher dans la 2eme listbox toutes les infos qui sont dans les colonnes info1 a info5 le tout dans la même listbox . Merci beaucoup...
23/02/2020 à 13:37yas592Formulaire de recherche par mots clésJe ne comprend pas pourquoi l’accès et refusé . J'ai essayer le code mais il y a des erreurs. Je remet donc le fichier en espérant qu'il ne sera plus bloquer. Merci encore...
23/02/2020 à 09:03yas592Formulaire de recherche par mots clésJe tente de relancer car Je n'ai toujours pas trouver la solution J'ai réussi a afficher les liste des démarches de la BDD dans la listbox démarches et les infos dans la listbox infos mais je n'arrive pas afficher uniquement les infos correspondantes a la démarches sélectionner par click et encore m...
20/02/2020 à 10:41yas592Formulaire de recherche par mots clésTout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de m'aider. J'aurai voulu que le userform garde la même apparence ou plus ou moins. Je suis désolé surtout que vous avez pris le temp de travailler dessus mais ça ne correspond pas vraiment à ce que cherche. Mais merci quand même...
19/02/2020 à 18:24yas592Formulaire de recherche par mots clésRe bonjour , je profite de ne pas encore avoir de réponses pour mettre a jour ma demandes et mon classeur je voudrai que grâce a ce qui sera saisi dans la barre "recherche" la liste des démarches contenant le ou les mots saisi dans cette barre "recherche" soient affichées dans la combo box " démarch...
18/02/2020 à 19:40yas592Formulaire de recherche par mots clésJ’espère être au bon endroit, même si je pense que oui. J'ai chercher pendant plusieurs jours une solution a mon problème mais le fait que je suis plus qu'un débutant ne m'aide pas beaucoup. Avec tout ce que j'ai trouver sur le forum, j'ai trouver de quoi faire mon petit formulaire de recherche mais...