S

Nouveau venu

Dernière activité :04/04/2023 à 16:11
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Skeeprosett

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2023 à 16:11SkeeprosettFiltrage automatiqueMerci pour le temps et l’implication. Bonne journée à vous Gérard ...
03/04/2023 à 22:14SkeeprosettFiltrage automatiqueBonsoir D’accord merci de votre , mais nous sommes d’accord ma variable écrite comme ci-dessus est fonctionnelle ? Elles est convenablement déclarée ? Sa fonction set est respecté au niveau de la syntaxe ? Je n’y connais pas grand chose c’est pour ça :)...
29/03/2023 à 14:32SkeeprosettFiltrage automatiqueJe suis amené à fréquemment ouvrir un fichier qui est mis à jour très régulièrement par mes collaborateurs. J’aimerais créer une petite macro VBA avec une petite icône dans la barre d’accès rapide qui me permette de filtrer plusieurs colonne mon tableau sans créer ou toucher à l’existant. Je suis pa...
26/01/2020 à 10:09SkeeprosettInsérer un cochage dans une celluleD'accord voici un modèle concret de ce que je fais, j'ai des tâches qui doivent remonté un avancement physique avec un système de pondération. Du coup quand je double clique dans une cellule compris entre L2:T9 j'obtiens un pourcentage qui se raccroche à mon pourcentage total de ma tache terminé à g...
25/01/2020 à 13:57SkeeprosettInsérer un cochage dans une celluleAlors c'est pas mal du tout ce que tu viens de faire, et c'est un peu ce que je voulais mais après je voulais juste que dans la cellule ou je double clique, elle affiche que un cochage à la place de la différence de teinte. Le but est enfaite que je double cliquer sur la cellule et ça me modifie mon...
24/01/2020 à 19:04SkeeprosettInsérer un cochage dans une celluleJe suis novice avec excel et VBA et j'aurais bien besoin de vos conseils de programmeur aguerri. J'aimerais utiliser une macro qui me permet de cocher une cellule sans passer par l'insertion de case à cocher Le problème viens du fait que je ne sais pas du tout faire cette manipulation sous VBA. Bien...