t

Nouveau venu

Dernière activité :29/01/2020 à 09:39
Version d'Excel :2016 microsoft
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tictactoe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2020 à 09:39tictactoeTri données ExcelEffectivement, je n'avais pas compris haha mais finalement j'ai réussi à le faire, alors je vous en remercie grandement car c'est effectivement la meilleure solution...
25/01/2020 à 22:30tictactoeTri données ExcelDes critères (ce sont des codes ISIN)j'en ai au moins 100 différents, du coup cela marche quand même ? car j'ai essayé de copier ma colonne dans le filtre mais cela ne voulait pas coller... Puis je mettre autant de critère/nombre que je souhaite...
25/01/2020 à 21:53tictactoeTri données ExcelMerci de votre réponse C'est bien filtrer! vu que j'aimerais seulement garder mes données... J'avais pensé au si effectivement mais ensuite je devais supprimer manuellement toutes les lignes qui ne sont pas bonnes... dans un seul classeur il y en a 1200! Je ne suis pas le pro de vba quel code pourra...
24/01/2020 à 17:33tictactoeTri données ExcelJ'aimerais filtrer un grand nombre de données d'une feuille en fonction d'une autre feuille sur excel. En gros, j'aimerais que les données de ma feuille 2 qui ne correspondent pas à ma feuille 1 disparaisse. Comment puis je faire? Merci beaucoup...